KudoZ home » German to French » Law/Patents

Prüfmedikation mit dem Packungsaufdruck

French translation: hypothèse :


15:30 Oct 23, 2002
German to French translations [PRO]
Law/Patents / juridique
German term or phrase: Prüfmedikation mit dem Packungsaufdruck
Toujours dans ce procès entre 2 sociétés s'opposant pour des résultats de tests médicaux non effectués, non enregistrés sur disque dur ou disquettes et/ou non livrés, on nous parle de
"Prüfmedikation mit dem Packungsaufdruck" ;
que signifie "Packungsaufdruck" ici (impression sur emballage ??).
Nancy Bonnefond
France
French translation:hypothèse :
Explanation:
Peut-être s'agit-il de distinguer des médicaments marqués et des médicaments non marqués pour effectuer des tests classiques ainsi que des tests en double aveugle.

Bon courage !
Selected response from:

fcl
France
Grading comment
merci
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
1hypothèse :
fcl
1c'est de l'allemand :(
Michael Bastin


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
c'est de l'allemand :(


Explanation:
demandez aux Germanophiles...

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  TTV: ???????
13 hrs

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
hypothèse :


Explanation:
Peut-être s'agit-il de distinguer des médicaments marqués et des médicaments non marqués pour effectuer des tests classiques ainsi que des tests en double aveugle.

Bon courage !

fcl
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 808
Grading comment
merci