KudoZ home » German to French » Law/Patents

Berufungsvorbringen

French translation: présentation d'appel


20:19 Dec 4, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Berufungsvorbringen
XY muss Stellung nehmen zu
- den (ndt : dem) Berufungsvorbringen der Parteien.

(d'autres mots suivront probablement...)

Merci.
eirinn
France
French translation:présentation d'appel
Explanation:
soumission`d'appel
Selected response from:

swisstell
Italy
Grading comment
ok pour soumission
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4présentation d'appel
swisstell
3appel
Emmanuelle Riffault


Discussion entries: 2





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
présentation d'appel


Explanation:
soumission`d'appel

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484
Grading comment
ok pour soumission

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
appel


Explanation:
Bah si, ça, c'est du contexte. Avec "Parteien", j'étais partie (hi hi hi) côté politique tout à l'heure...

Je pense que je traduirais simplement par "appel". "Présentation d'appel" me fait plus penser à "appel d'offres"..

Et bon courage ;O)

Emmanuelle Riffault
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2253