KudoZ home » German to French » Law/Patents

Berufungsbegründung

French translation: mémoire ampliatif en vue de l'appel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Berufungsbegründung
French translation:mémoire ampliatif en vue de l'appel
Entered by: Michael Hesselnberg

18:48 Dec 5, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: Berufungsbegründung
Liste de documents dans une lettre provenant du Tribunal

Anlage zur Berufungsbegründung

D'abord je ne suis pas sûre du sens/traductions de Berufungsbegründung. Eurodicotaum propose "Mémoire ampliatif"...
1) etes-vous d'accord avec cette traduction ?
2) faut-il comprendre Anlage zur xxx dans le sens de
Annexe pour xxx
ou
Annexe justifiant le pourvoi en appel

Le mot apparait ailleurs dans un sous-titre :
Berufungsbegründung des Klagevertreters

Merci pour vos lumières
eirinn
France
mémoire ampliatif en vue de l'appel
Explanation:
dictionnaire monofrançais de Cornu
" Vocabulaire Juridique" et Potonnier
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1mémoire ampliatif en vue de l'appelMichael Hesselnberg
3 +1cause d'appel
swisstell


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Berufungsbegründung
cause d'appel


Explanation:
motif d'appel

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 484

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: auch: motif ou grief d'appel
47 mins
  -> merci, Acarte

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
mémoire ampliatif en vue de l'appel


Explanation:
dictionnaire monofrançais de Cornu
" Vocabulaire Juridique" et Potonnier

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
23 mins