KudoZ home » German to French » Law/Patents

ausreisepflichtiger Ausländer

French translation: étranger sans autorisation de séjour


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:ausreisepflichtiger Ausländer
French translation:étranger sans autorisation de séjour
Entered by: jemo

20:57 Dec 12, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents / ausreisepflichtig
German term or phrase: ausreisepflichtiger Ausländer
Hallo,
ausreisepflichtig
Context:
"..danach ist ein ausreisepflichtiger Ausländer in Haft zu nehmen, wenn er sich der Abschiebung entzogen hat.
Umschreiben: qui doit quitter le pays?
Gruss Sigi
Dittrich
étranger sans autorisation de séjour
Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs 38 mins (2003-12-13 07:35:55 GMT)
--------------------------------------------------

\"Art. 70bis (nouveau)

Si un étranger au sens de l\'article 69quinquies, 1er alinéa ou un étranger sans autorisation de séjour doit être renvoyé ou expulsé en vertu d\'une décision administrative ou pénale, dont l\'exécution est possible, licite et raisonnablement exigible, cette personne pourra être écrouée jusqu\'à l\'exécution de la mesure, afin que l\'expulsion soit assurée.\"
http://www.admin.ch/ch/f/pore/vi/vi243t.html


\"1. Begründung der Ausreisepflicht
§ 42 Ausreisepflicht

(1) Ein Ausländer ist zur Ausreise verpflichtet, wenn er eine
erforderliche Aufenthaltsgenehmigung nicht oder nicht mehr
besitzt\"
http://wwwwbs.cs.tu-berlin.de/cgi/gesetze/AuslG/data/48308.h...


Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Hallo,
vielen Dank! Gruss Sigi
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Un étranger se trouvant dans l'obligation de quitter le territoire
Cosmonipolita
5 -1Hier kommt die richtige Antwort:Michael Hesselnberg
3étranger sans autorisation de séjour
jemo


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Un étranger se trouvant dans l'obligation de quitter le territoire


Explanation:
Je n'ai pas trouvé plus court

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
Hier kommt die richtige Antwort:


Explanation:
Un étranger frappé d'un arreté de reconduite à la frontière doit être arreté (incarcéré)s'il s'est soustrait à l'extrdiction

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-13 05:46:13 (GMT)
--------------------------------------------------

extradiction soll es heissen

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-13 09:43:04 (GMT)
--------------------------------------------------

genau ,Sylvain,Du hast Recht,es heisst extradition

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvain Leray: extradition Michael, arrête d'inventer des mots !
3 hrs

disagree  Geneviève von Levetzow: Mit Sylvain :)
19 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ausreisepflichtiger Ausländer
étranger sans autorisation de séjour


Explanation:
----

--------------------------------------------------
Note added at 10 hrs 38 mins (2003-12-13 07:35:55 GMT)
--------------------------------------------------

\"Art. 70bis (nouveau)

Si un étranger au sens de l\'article 69quinquies, 1er alinéa ou un étranger sans autorisation de séjour doit être renvoyé ou expulsé en vertu d\'une décision administrative ou pénale, dont l\'exécution est possible, licite et raisonnablement exigible, cette personne pourra être écrouée jusqu\'à l\'exécution de la mesure, afin que l\'expulsion soit assurée.\"
http://www.admin.ch/ch/f/pore/vi/vi243t.html


\"1. Begründung der Ausreisepflicht
§ 42 Ausreisepflicht

(1) Ein Ausländer ist zur Ausreise verpflichtet, wenn er eine
erforderliche Aufenthaltsgenehmigung nicht oder nicht mehr
besitzt\"
http://wwwwbs.cs.tu-berlin.de/cgi/gesetze/AuslG/data/48308.h...




jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
Hallo,
vielen Dank! Gruss Sigi