KudoZ home » German to French » Law/Patents

unverändert gültig

French translation: restent en vigueur sans modifications/sans être modifiées


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:unverändert gültig
French translation:restent en vigueur sans modifications/sans être modifiées
Entered by: xxx xxx

09:27 Dec 20, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: unverändert gültig
"Alle sonstigen Vereinbarungen des Vertrages bleiben unverändert gültig."

=> Toutes les autres stipulations du Contrat demeurent *inchangées et en vigueur*.

ou:

=> en vigueur sans être modifiées?
xxx xxx
restent en vigueur sans modifications/sans être modifiées
Explanation:
Les deux se disent

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-12-20 10:00:17 GMT)
--------------------------------------------------

\"PDF] Ordonnance sur les émoluments en matière d\'état civil
File Format: PDF/Adobe Acrobat
... pour le 01.07.2004 ________________________________ Les dispositions générales
de l”ordonnance sur les émoluments restent en vigueur sans être modifiées ...
www.ofj.admin.ch/themen/eazw/entw-zstgv-f.pdf

\"SCADPlus: Infrastructures portuaires : Accès au marché des ... - [ Translate this page ]
... 14. En ce qui concerne les mesures transitoires, les autorisations existantes restent en vigueur sans modification, lorsque le port ne limite pas l\'accès au ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l24248.htm - 18k

\"[PDF] COMMISSION DES COMMUNAUTÉS EUROPÉENNES Bruxelles, le 13 ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Il prévoit que les autorisations existantes restent en vigueur sans modification lorsque le port ne limite pas l\'accès au marché des services portuaires ...
www.worldbank.org/transport/ports/ps_docs/dir_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-12-20 10:00:40 GMT)
--------------------------------------------------

modification au singulier
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci beaucoup! C'est la meilleure solution dans mon cas.
Diane
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4restent en vigueur sans modifications/sans être modifiées
jemo
4ne seront pas modifiées et resteront en vigueur
Geneviève von Levetzow
3 +1ne sont pas affectées par cette disposition
Isabelle Gunes-Harmand
3conservent toute leur validité
Claire Bourneton-Gerlach


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ne seront pas modifiées et resteront en vigueur


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
unverändert gültig
restent en vigueur sans modifications/sans être modifiées


Explanation:
Les deux se disent

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-12-20 10:00:17 GMT)
--------------------------------------------------

\"PDF] Ordonnance sur les émoluments en matière d\'état civil
File Format: PDF/Adobe Acrobat
... pour le 01.07.2004 ________________________________ Les dispositions générales
de l”ordonnance sur les émoluments restent en vigueur sans être modifiées ...
www.ofj.admin.ch/themen/eazw/entw-zstgv-f.pdf

\"SCADPlus: Infrastructures portuaires : Accès au marché des ... - [ Translate this page ]
... 14. En ce qui concerne les mesures transitoires, les autorisations existantes restent en vigueur sans modification, lorsque le port ne limite pas l\'accès au ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l24248.htm - 18k

\"[PDF] COMMISSION DES COMMUNAUTÉS EUROPÉENNES Bruxelles, le 13 ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Il prévoit que les autorisations existantes restent en vigueur sans modification lorsque le port ne limite pas l\'accès au marché des services portuaires ...
www.worldbank.org/transport/ports/ps_docs/dir_fr.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 32 mins (2003-12-20 10:00:40 GMT)
--------------------------------------------------

modification au singulier

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172
Grading comment
Merci beaucoup! C'est la meilleure solution dans mon cas.
Diane

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  caramel: sans modification
1 hr

agree  Cosmonipolita
4 hrs

agree  Emmanuelle Riffault
6 hrs

agree  Acarte
6 days

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
ne sont pas affectées par cette disposition


Explanation:
autre formulation d'usage

Isabelle Gunes-Harmand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 225

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Béatrice De March
2 days 33 mins

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
conservent toute leur validité


Explanation:
-

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865