KudoZ home » German to French » Law/Patents

ein gemeinschaftlicher Erbschein

French translation: commun für ein certificat d'hérédité


13:13 Dec 23, 2003
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: ein gemeinschaftlicher Erbschein
Ce qui m'intéresse ici est le terme exact utilisé dans la pratique pour "gemeinschaftlich" : commun ? collectif ?
Merci pour vos réponses.
NSTRAD
France
French translation:commun für ein certificat d'hérédité
Explanation:
siehe auch hier:
http://playmendroit.free.fr
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
Merci pour la réponse, et désolée d'avoir répondu si tardivement !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4commun für ein certificat d'héréditéMichael Hesselnberg
3acte/certificat de (Fr) heredite/(Sw) d'heritier a titre universelxxxKirstyMacC


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
commun für ein certificat d'hérédité


Explanation:
siehe auch hier:
http://playmendroit.free.fr

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348
Grading comment
Merci pour la réponse, et désolée d'avoir répondu si tardivement !
Nathalie

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acte/certificat de (Fr) heredite/(Sw) d'heritier a titre universel


Explanation:
V. (en regime de) succession universelle et legataite a titre universel: arts 1004-1024 Code Civil fr.
Franchement, l'acte ou le certificat ne se trouve pas qualifie en fr. - voyez n'importe quel dictionnaire juridique.


    www.aci.vd.ch/PROD/wss/aci_wssw_p.nsf/key/ 180successionsimpotsheritiers?Open&print
xxxKirstyMacC
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 8