KudoZ home » German to French » Law/Patents

im Betrieb seines Unternehmens

French translation: dans l'exercice de son activité


15:25 Jun 29, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents
German term or phrase: im Betrieb seines Unternehmens
Der Vertrag wird verbindlich, sofern wir das Geschäft [...] bestätigen und [...] der Lieferant Vollkaufmann ist oder als Selbständiger nicht nur geringfügig am Geschäftsleben teilnimmt und das Geschäft ***im Betrieb seines Unternehmens abschließt***.

Quelqu'un aurait-il une idée comment tourner la fin de la phrase en français?
Alexandra Kyaw
French translation:dans l'exercice de son activité
Explanation:
Une suggestion.
Selected response from:

Karine Le Goaziou
Grading comment
merci beaucoup :o)
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4dans l'exercice de son activité
Karine Le Goaziou
4 +3dans le cadre de l'activité de son entreprise
Acarte
4 +1dans le cadre de la gestion (exploitation) des on entreprise
Michael Hesselnberg
4dans les locaux de son entreprise
Rafik Hmaidi
4dans la marche ou cadre de son entreprise
Alain POMART


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dans le cadre de l'activité de son entreprise


Explanation:
conclure le contrat dans le cadre de l'activité de son entreprise



Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nanny Wintjens
24 mins
  -> merci

agree  raoul weiss
1 hr
  -> merci Raoul

agree  Cécile Kellermayr
2 hrs
  -> merci Cécile

neutral  Michael Hesselnberg: ?
5 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
dans l'exercice de son activité


Explanation:
Une suggestion.

Karine Le Goaziou
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 3
Grading comment
merci beaucoup :o)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  SHUNIFRA
3 hrs

agree  Guereau: dans l'exercice (ou"le cadre") de ses fonctions dans l'entreprise
16 hrs

agree  Sylvain Leray: avec Frédéric
17 hrs

agree  Catherine VIERECK
20 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dans le cadre de la gestion (exploitation) des on entreprise


Explanation:
.

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nanny Wintjens: ...de son entreprise et non pas "des on".
24 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans la marche ou cadre de son entreprise


Explanation:
le représentant dans un pays de ladite société qui confère un contrat de représentation.
la dernière partie de la phrase peut se traduire par:
"il conclut une affaire dans le cadre de la marche de son entreprise".. ne suis pas sûr

Alain POMART
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 323

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans les locaux de son entreprise


Explanation:
il me semble que c'est plus propable que "dans le cadre de...."

Rafik Hmaidi
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 8