KudoZ home » German to French » Law/Patents

die beglaubigte Übersetzung

French translation: traduction certifiée, traduction jurée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:beglaubigte Übersetzung
French translation:traduction certifiée, traduction jurée
Entered by: Brigitte Gendebien

05:15 Sep 11, 2001
German to French translations [Non-PRO]
Law/Patents
German term or phrase: die beglaubigte Übersetzung
law
julien
la traduction certifiée/ jurée
Explanation:
beglaubigt =
certifié (France), juré (Belgique)

die Übersetzung = la traduction
Selected response from:

xxxHenri
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1traduction assermentéeGuereau
4 +2Traduction certifiée
Maya Jurt
5une/la traduction certifiée (jurée)
Evert DELOOF-SYS
5la traduction certifiée/ juréexxxHenri
4traduction certifiéeKarin KREMENDAHL


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Traduction certifiée


Explanation:
*

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 170

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Connie Leipholz: c'est ça !
29 mins

agree  Bram Poldervaart
38 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
la traduction certifiée/ jurée


Explanation:
beglaubigt =
certifié (France), juré (Belgique)

die Übersetzung = la traduction

xxxHenri
PRO pts in pair: 24

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
une/la traduction certifiée (jurée)


Explanation:
Réf. via www.google.com:

CERTIFIÉE

La traduction certifiée suit la même procédure que la traduction classique qui est traduite et corrigée par deux traducteurs de langue maternelle. L’authentification comprend un tampon signé et daté, accompagné d’un sceau authentique attestant de l’exactitude de la traduction. La traduction est garantie par LanguageOne.





Evert DELOOF-SYS
Belgium
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FlemishFlemish
PRO pts in pair: 28

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
traduction assermentée


Explanation:
I prefer to "certifiée.
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karin KREMENDAHL: Ich auch
24 mins

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traduction certifiée


Explanation:
sorry,
man sagt natürlich
traducteur assermenté
und
traduction certifiée.

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112