KudoZ home » German to French » Linguistics

N.N.

French translation: non communiqué / n.c.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:N.N.
French translation:non communiqué / n.c.
Entered by: Geneviève von Levetzow

01:15 Nov 7, 2007
German to French translations [PRO]
Linguistics
German term or phrase: N.N.
Nomen nescio (unbekannter Name), Nomen nominandum (der zu nennende Name)

Auftrag an: ***N.N.***

merci
Geneviève von Levetzow
non communiqué / n.c.
Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Nombre d’informations. Enseignement technique et professionnel [DAVA]. 748. Affaires sanitaires et sociales. 579. Jeunesse et sports. non communiqué [NC] ...
www.prisme-limousin.fr/dl/vae/VAE2005_a4.pdf - Pages similaires

Les entreprises qui recrutent : PMUNon communiqué NC France. Site. http://www.pmu.fr · Retour à l'accueil. EmploiCenter, Voir un exemple. Journal du Net, Voir un exemple ...
redirection.journaldunet.com/8602/

On pourrait aussi utiliser "non attribué"
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
Merci beaucoup Mesdames, Monsieur
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3non communiqué / n.c.
Claire Bourneton-Gerlach
3à qui de droitCristèle Gillet


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
non communiqué / n.c.


Explanation:
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Nombre d’informations. Enseignement technique et professionnel [DAVA]. 748. Affaires sanitaires et sociales. 579. Jeunesse et sports. non communiqué [NC] ...
www.prisme-limousin.fr/dl/vae/VAE2005_a4.pdf - Pages similaires

Les entreprises qui recrutent : PMUNon communiqué NC France. Site. http://www.pmu.fr · Retour à l'accueil. EmploiCenter, Voir un exemple. Journal du Net, Voir un exemple ...
redirection.journaldunet.com/8602/

On pourrait aussi utiliser "non attribué"


Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48
Grading comment
Merci beaucoup Mesdames, Monsieur

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Fischer
1 hr

agree  giselavigy: et vive les citernes et les puits!
1 hr

agree  lorette
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à qui de droit


Explanation:
selon le contexte de la mission/commande en question ici (Auftrag), cette expression peut éventuellement convenir comme pour les courriers/attestations non nominatifs...

Cristèle Gillet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11