KudoZ home » German to French » Management

erfassen

French translation: porter sur, recouvrer, teneur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:erfassen
French translation:porter sur, recouvrer, teneur
Entered by: co.libri

07:59 Feb 17, 2009
German to French translations [PRO]
Management / logiciel
German term or phrase: erfassen
Bonjour à tous,

Dans un logiciel de management RH, je bloque sur cette phrase d'apparence simple. Pour l'instant, pas de solution simple qui ne me satisfasse. Il s'agit d'un titre, mais je retrouve la formule avec erfassen au cours du texte.

Der Inhalt: Wie sehen die Aufgaben aus und was erfassen sie?

Merci de votre aide !
co.libri
France
porter sur
Explanation:
sur quoi portent-elles ?
Selected response from:

Giselle Chaumien
Germany
Grading comment
Merci à tous. J'ai fini par opter pour la réponse de Giselle. Les deux autres réponses étaient bonnes aussi (la dernière étant p.e. trop "précieuse" pour le type de doc. Mais je la mets dans mes notes). Bonne journée à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2porter sur
Giselle Chaumien
3 +1quelle en est la teneur ?
Christian Fournier
4recouvrir
Marie-Pierre Jouve


Discussion entries: 10





  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
porter sur


Explanation:
sur quoi portent-elles ?

Giselle Chaumien
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 43
Grading comment
Merci à tous. J'ai fini par opter pour la réponse de Giselle. Les deux autres réponses étaient bonnes aussi (la dernière étant p.e. trop "précieuse" pour le type de doc. Mais je la mets dans mes notes). Bonne journée à tous.
Notes to answerer
Asker: Merci. Je suis du même avis qu'Olivier.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Bonne solution. Par rapport aux autres idées je penchais pour "que couvrent-elles".
53 mins
  -> merci Olivier :-))

agree  giselavigy
1032 days

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
recouvrir


Explanation:
Voilà pour "que recouvrent-elles ?"...

Marie-Pierre Jouve
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
quelle en est la teneur ?


Explanation:
d'aucuns diront que ça fait un peu précieux, mais ce n'est pourtant que du bon français (-;

Christian Fournier
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy
1031 days