KudoZ home » German to French » Management

Fachlaufbahn

French translation: carrière


18:43 Jun 29, 2004
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management
German term or phrase: Fachlaufbahn
Fachlaufbahn-Konzept im Bereich der Personalentwicklung
NathCR
French translation:carrière
Explanation:
Laufbahn = carrière, Fach = professionnel
A mon avis, ce concept n'est pas loin d'un équivalent du "plan de carrière" français
Selected response from:

Fox76
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cursus(ou cycle) spécialisé (au niveau de la formation)Michael Hesselnberg
3carrièreFox76


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carrière


Explanation:
Laufbahn = carrière, Fach = professionnel
A mon avis, ce concept n'est pas loin d'un équivalent du "plan de carrière" français

Fox76
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cursus(ou cycle) spécialisé (au niveau de la formation)


Explanation:
... Le cursus spécialisé de l'Ecole des mines d'Alès propose aux élèves d'écoles
d'ingénieurs des enseignements poussés en informatique, en réseaux et en ...
www.01net.com/outils/imprimer.php?article=213482 - 16k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.01net.com ]

les élèves du cursus spécialisé
à se dire moins satisfaits d’eux-mêmes qu’ils ne le sont en réalité. ...
www.ulg.ac.be/pedaexpe/structure/ cours/introrec/chapitre_5/QUChap5


Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27