KudoZ home » German to French » Manufacturing

Kühlzellen

French translation: cellules frigorifiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Kühlzellen
French translation:cellules frigorifiques
Entered by: TPS

16:03 Apr 21, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Manufacturing
German term or phrase: Kühlzellen
Toujours dans l'énumération de la technique de refrigération.
TPS
cellules frigorifiques
Explanation:
Acora E.U.R.L.: Portes d'entreprise, Portes ignifuges, Portes pour cellules frigorifiques, Portes pour chambres froides; Etablissements Lahet S.A.: Portes ...
www.abc-d.fr/abcfr_firms.cgi?&lang=f&prodid=400600&400600=1... - 22k
Acora E.U.R.L.: Portes d'entreprise, Portes ignifuges, Portes pour cellules frigorifiques, Portes pour chambres froides; Etablissements Lahet S.A.: Portes ...
www.abc-d.fr/abcfr_firms.cgi?&lang=f&prodid=400600&400600=1... - 22k

Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4cellules frigorifiques
Geneviève von Levetzow
3chambres froides
lorette


Discussion entries: 2





  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chambres froides


Explanation:
http://www.viessmann-hof.de/wDeutsch/produkte/kaeltetechnik/...

http://www.viessmann-hof.de/wFranzoesisch/produkte/kaeltetec...

Programme de chambre froide Tecto - hygiénique,
robuste et économique!

Tecto Kühlzellenprogramm - hygienisch,
robust und wirtschaftlich!


--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2008-04-21 16:43:12 GMT)
--------------------------------------------------

Contexte un peu maigre tout de même... Il s'agit de quoi exactement ? Petit ou grand format ?

http://www.ariston.pl/ariston/_pdf/manuals/19503184603_UK-FR...

Zur Optimierung des zur Verfügung stehenden Platzes und
aus ästhetischen Gründen wurde die “Kühlzelle” bei diesem
Gerät im Innern der Kühlraumrückwand angebracht.

Pour augmenter la place disponible et améliorer l’aspect
esthétique, la «partie réfrigérante» de cet appareil est située
à l’intérieur de la paroi arrière du compartiment réfrigérateur.

Réfrigérateur-congélateur 2 portes
Instructions pour l'installation et l'emploi

Kühl-Gefrierkombination mit 2 Türen
Installation- und Gebrauchshinweise



lorette
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Lorette pour tous les liens.

Asker: Merci beaucoup Lorette pour tous les liens


16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cellules frigorifiques


Explanation:
Acora E.U.R.L.: Portes d'entreprise, Portes ignifuges, Portes pour cellules frigorifiques, Portes pour chambres froides; Etablissements Lahet S.A.: Portes ...
www.abc-d.fr/abcfr_firms.cgi?&lang=f&prodid=400600&400600=1... - 22k
Acora E.U.R.L.: Portes d'entreprise, Portes ignifuges, Portes pour cellules frigorifiques, Portes pour chambres froides; Etablissements Lahet S.A.: Portes ...
www.abc-d.fr/abcfr_firms.cgi?&lang=f&prodid=400600&400600=1... - 22k



Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
Merci beaucoup !