KudoZ home » German to French » Marketing

Markt für Gewerbeparks

French translation: marché pour (des) zones industrielles


04:36 Dec 28, 2001
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: Markt für Gewerbeparks
Markt für Gewerbeparks
adekwatis
France
French translation:marché pour (des) zones industrielles
Explanation:
Gewerbepark= zone industrielle selon le dictionnaie Zeres sur CD-ROM
Selected response from:

Guy Penet
Egypt
Grading comment
Cher Guy, Merci de votre message et de votre aide.
Je constate que vous m'écrivez d'Egypte, sachez que je suis née à Mansourah mais que j'y suis partie très petite et malheureusement jamais revenue.

Travaillant actuellement sur un grand projet de traduction, et ne possédant pas de matériel d'aide à la traduction (je démarre et je ne sais absolument pas ce qui marche et ce qui ne marche pas dans ce domaine) j'ai effectivement eu besoin de votre précieuse aide, et sans doute j'en aurai encore besoin, car je n'ai pas encore fini.

Par contre et malheureusement, je ne peux pas vous rétribuer pour vos services, mes honoraires étant assez bas. Par contre, si je peux vous aider d'une manière quelconque, je serais heureuse de pouvoir le faire.
Amicalement, Viviane
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4marché pour (des) zones industrielles
Guy Penet
4marché pour (des) zones industrielles


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marché pour (des) zones industrielles


Explanation:
Gewerbepark= zone industrielle selon le dictionnaie Zeres sur CD-ROM


Native speaker of:
PRO pts in pair: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marché pour (des) zones industrielles


Explanation:
Gewerbepark= zone industrielle selon le dictionnaie Zeres sur CD-ROM

Guy Penet
Egypt
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82
Grading comment
Cher Guy, Merci de votre message et de votre aide.
Je constate que vous m'écrivez d'Egypte, sachez que je suis née à Mansourah mais que j'y suis partie très petite et malheureusement jamais revenue.

Travaillant actuellement sur un grand projet de traduction, et ne possédant pas de matériel d'aide à la traduction (je démarre et je ne sais absolument pas ce qui marche et ce qui ne marche pas dans ce domaine) j'ai effectivement eu besoin de votre précieuse aide, et sans doute j'en aurai encore besoin, car je n'ai pas encore fini.

Par contre et malheureusement, je ne peux pas vous rétribuer pour vos services, mes honoraires étant assez bas. Par contre, si je peux vous aider d'une manière quelconque, je serais heureuse de pouvoir le faire.
Amicalement, Viviane