KudoZ home » German to French » Marketing

Gebäudeteilen mit Service- und Hallenflächen

French translation: corps de bâtiment avec surfaces de bureaux, de halls et de services


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Gebäudeteilen mit Service- und Hallenflächen
French translation:corps de bâtiment avec surfaces de bureaux, de halls et de services
Entered by: Guereau

04:45 Dec 28, 2001
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: Gebäudeteilen mit Service- und Hallenflächen
Beschreibung der Gebäudeteilen mit Büro-, Hallen- und Serviceflächen
adekwatis
France
corps de bâtiment avec surfaces de bureaux, de halls et de services
Explanation:
Description des corps de bâtiment avec surfaces de bureaux, de halls et de services.
"hall" me pose un problème, car je ne vois pas bien à quoi il est fait allusion.
A la base c'est une surface couverte.
HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Parties de bâtiment avec des surfaces de service et d'hall (d'exposition)
Mats Wiman
4corps de bâtiment avec surfaces de bureaux, de halls et de servicesGuereau


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
corps de bâtiment avec surfaces de bureaux, de halls et de services


Explanation:
Description des corps de bâtiment avec surfaces de bureaux, de halls et de services.
"hall" me pose un problème, car je ne vois pas bien à quoi il est fait allusion.
A la base c'est une surface couverte.
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Parties de bâtiment avec des surfaces de service et d'hall (d'exposition)


Explanation:
aucune


    Norstedts+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440