KudoZ home » German to French » Marketing

Wertermittlungsverfahren

French translation: procédé d'évaluation de la valeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Wertermittlungsverfahren
French translation:procédé d'évaluation de la valeur
Entered by: adekwatis

04:49 Dec 28, 2001
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: Wertermittlungsverfahren
Wahl der Wertermittlungsverfahren
adekwatis
France
procédure d'évaluation (de calcul) de la valeur
Explanation:
voir http://www.gtz.de/orboden/glossary.htm pour Wertermittlung
Selected response from:

Guy Penet
Egypt
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1procédure d'évaluation (de calcul) de la valeur
Guy Penet
4procédure d'évaluation (de calcul) de la valeur


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procédure d'évaluation (de calcul) de la valeur


Explanation:
voir http://www.gtz.de/orboden/glossary.htm pour Wertermittlung


Native speaker of:
PRO pts in pair: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
procédure d'évaluation (de calcul) de la valeur


Explanation:
voir http://www.gtz.de/orboden/glossary.htm pour Wertermittlung

Guy Penet
Egypt
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Choix de la procédure de valorisation (on voit aussi)
2 hrs