KudoZ home » German to French » Marketing

Rollanzeige

French translation: affichage dynamique/affichage en défilement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Rollanzeige
French translation:affichage dynamique/affichage en défilement
Entered by: schmurr

10:26 May 16, 2002
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: Rollanzeige
Eigenwerbung
Bereits die Kritik an den Prismenanzeigen läßt erkennen…
Die Kritik dieser Vorrichtungen als zu teuer für die einfache Anzeige von Firmenschildern….
Eine dynamische Rollanzeige kann hierdurch nicht betroffen sein, da sie ebenfalls recht aufwendig und teuer ist.
schmurr
Affichage en défilement
Explanation:
Je n'ai pas vérifié, mais Roll- dans un contexte informatique se traduit par défilement (horizontal, vertical)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 10:56:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Voilà ce que je viens de trouver, je pense que cela s\'applique à votre contexte, surtout en raison du \"dynamisch\"

Équipement et caractéristiques standard des téléphones publics
Écran fluorescent à affichage par défilement
Instructions vocales simples à suivre
Touches à effleurement
Icônes de carte de crédit
Plaque indiquant la marque AT&T Canada
Touche commentaires
Réglage du volume
Accès direct au service d\'urgence 911 ou à un service de sécurité privé
Touches de composition rapide pour joindre les compagnies de taxi, les hôtels, etc.

http://www.attcanada.com/French/fVoice_LocalService.html?Sub...


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 11:03:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Enseignes à défilement:

Fabricant de systèmes d\'affichage électronique pour l\'affichage du prix de l\'essence à l\'enseigne d\'identification. Deux types disponibles: à toîles imprimées à défilement vertical sur rouleaux et à segments pivotants

http://www.toile.com/quebec/Commerces_et_economie/Produits_e...
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
mein Satz über Prismenanzeigen endete damit, dass auch diese dynamisch sind, deshalb ist mir Genevièves Vorschlag lieber!
danke an euch beide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4affichage dynamiqueKarin KREMENDAHL
4Affichage en défilement
Geneviève von Levetzow


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Affichage en défilement


Explanation:
Je n'ai pas vérifié, mais Roll- dans un contexte informatique se traduit par défilement (horizontal, vertical)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 10:56:47 (GMT)
--------------------------------------------------

Voilà ce que je viens de trouver, je pense que cela s\'applique à votre contexte, surtout en raison du \"dynamisch\"

Équipement et caractéristiques standard des téléphones publics
Écran fluorescent à affichage par défilement
Instructions vocales simples à suivre
Touches à effleurement
Icônes de carte de crédit
Plaque indiquant la marque AT&T Canada
Touche commentaires
Réglage du volume
Accès direct au service d\'urgence 911 ou à un service de sécurité privé
Touches de composition rapide pour joindre les compagnies de taxi, les hôtels, etc.

http://www.attcanada.com/French/fVoice_LocalService.html?Sub...


--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-16 11:03:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Enseignes à défilement:

Fabricant de systèmes d\'affichage électronique pour l\'affichage du prix de l\'essence à l\'enseigne d\'identification. Deux types disponibles: à toîles imprimées à défilement vertical sur rouleaux et à segments pivotants

http://www.toile.com/quebec/Commerces_et_economie/Produits_e...

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
mein Satz über Prismenanzeigen endete damit, dass auch diese dynamisch sind, deshalb ist mir Genevièves Vorschlag lieber!
danke an euch beide!

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
affichage dynamique


Explanation:
plusieurs sites et un peu d'expérience ;=)

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112