KudoZ home » German to French » Marketing

** Alles in einem Schritt **

French translation: Solution tout-en-un


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Alles in einem Schritt
French translation:Solution tout-en-un
Entered by: Geneviève von Levetzow

10:05 Jul 7, 2002
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: ** Alles in einem Schritt **
Il s'agit d'un système de produits d'entretien pour verres de contact.

Le côté technique ne me pose pas de problèmes, mais comment rendre cette idée de simplicité?

"Le tout avec presque un seul geste". D'un seul geste ne convient pas (y en a un peu plus, j'ai moi-même des lentilles ;))

Merci d'avance pour vos idées!
Geneviève von Levetzow
solution tout-en-un
Explanation:
C'est une mention qui figure sur l'emballage d'un produit de marque SOLO Care Plus, Nouvelle Formule, Entretien complet
Selected response from:

mchd
France
Grading comment
C'est exactement ce dont j'avais besoin!
D'un seul coup ne me plaisait pas beaucoup dans ce contexte ophtamologique. Les yeux sont fragiles...
D'un seul geste etc... ne convient pas non plus, entretenir et mettre des verres de contact nécessitant davantage.

Merci beaucoup et également à tous ceux qui ont eu la gentillesse de proposer des réponses et de mettre leurs commentaires.

Excellente journée :)

Geneviève
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4solution tout-en-unmchd
3 +1d'un seul mouvement, en une seule opération, en une seule fois, d'un coupGuereau
4solution tout-en-unmchd
4"tout-en-un"mchd
4Le tout presque d'un coup
Mats Wiman


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le tout presque d'un coup


Explanation:
C'est mom essai


    Norstedts Skribent+MW
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 440

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
"tout-en-un"


Explanation:
Cela peut-il vous aider ?

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 39

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
solution tout-en-un


Explanation:
C'est une mention qui figure sur l'emballage d'un produit de marque SOLO Care Plus, Nouvelle Formule, Entretien complet

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 39
Grading comment
C'est exactement ce dont j'avais besoin!
D'un seul coup ne me plaisait pas beaucoup dans ce contexte ophtamologique. Les yeux sont fragiles...
D'un seul geste etc... ne convient pas non plus, entretenir et mettre des verres de contact nécessitant davantage.

Merci beaucoup et également à tous ceux qui ont eu la gentillesse de proposer des réponses et de mettre leurs commentaires.

Excellente journée :)

Geneviève

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
solution tout-en-un


Explanation:
C'est une mention qui figure sur l'emballage d'un produit de marque SOLO Care Plus, Nouvelle Formule, Entretien complet

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 39

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandra Kyaw
22 mins

agree  Tea Fledderus
1 hr

agree  Cosmonipolita
1 hr

agree  Olaf
7 hrs

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
d'un seul mouvement, en une seule opération, en une seule fois, d'un coup


Explanation:
Idées pour traduire "d'un seul pas", mais je trouve que ça manque de contexte.

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl
1 hr