KudoZ home » German to French » Marketing

*Marktverhältnisse*

French translation: Conjoncture du marché


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Marktverhältnisse
French translation:Conjoncture du marché
Entered by: Stephanie Huss

16:19 Dec 2, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Marketing
German term or phrase: *Marktverhältnisse*
Das Jahr 2004 wird, in einem Umfeld schwieriger *Marktverhältnisse* und stetig steigendem Wettbewerb, ein Jahr vieler Neuentwicklungen und Serienanläufe.
Stephanie Huss
France
La conjoncture du marché
Explanation:
sans commentaire
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
très bien ! y avais pas pensé, bouh :-(

merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +8La conjoncture du marché
Cosmonipolita
4 +1conditions de marché
Cécile Kellermayr
4conditions régnant sur le marché
Geneviève von Levetzow


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
conditions de marché


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 16:24:38 (GMT)
--------------------------------------------------

par ex. http://www.idc.fr/presse/cp_barometre_microq32002.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-02 16:26:04 (GMT)
--------------------------------------------------

par ex. http://www.idc.fr/presse/cp_barometre_microq32002.htmAlors que les conditions de marché restent difficiles pour l\'ensemble des acteurs et que l\'investissement des entreprises n\'a pas redémarré en France , le marché de la micro-informatique enregistre une surprenante croissance en volume de 5,4%. Il est clair que cette croissance a été portée par d\'importantes baisses de prix sur toutes les catégories de produits. En valeur, IDC enregistre une décroissance significative du marché, soit -5%, cette baisse atteingnant plus de 10% sur le segment des desktops.



Cécile Kellermayr
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ellitrad: plutôt adapté à un contexte financier
41 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +8
La conjoncture du marché


Explanation:
sans commentaire

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625
Grading comment
très bien ! y avais pas pensé, bouh :-(

merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
10 mins
  -> Merci, Sylvain

agree  Michael Hesselnberg
18 mins
  -> Danke, Michael

agree  jemo
57 mins
  -> Merci, Jemo

agree  co.libri
1 hr
  -> Merci, Hélène

agree  Béatrice De March
1 hr
  -> Merci, Béatrice

agree  Acarte
3 hrs
  -> Merci, Catherine

agree  Claire Bourneton-Gerlach
5 hrs
  -> Merci, Claire

agree  Lucile d'Aubarede
1 day 18 hrs
  -> Merci, Pragomar

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conditions régnant sur le marché


Explanation:
leurs ressources propres). Ce faisant, les pays deviendront tributaires
des conditions régnant sur le marché mondial. Il faut ...
www.un.org/french/ecosocdev/geninfo/susdev/waterfr.htm - 23k - Im Cache - Ähnliche Seiten

En bref: Slater demande la protection de la loi sur les faillites - [ Diese Seite übersetzen ]
... L'entreprise doit aussi tenir compte des piètres conditions régnant sur le
marché, qui ont réduit de façon substantielle les profits l'an dernier. ...
www.ledevoir.com/2003/06/03/29016.html - 22k - I


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588