KudoZ home » German to French » Marketing

FTTTO

French translation: Fibre a l'officine


15:34 Dec 20, 2003
German to French translations [PRO]
Marketing / emballages
German term or phrase: FTTTO
Artikel-Nr.= 1 FTTTO + Auswahl

il s'agit d'une brochure sur des sacs en papier
Béatrice De March
Germany
French translation:Fibre a l'officine
Explanation:
La gamme à succès des Installation-Switches élargie d'un ... - [ Translate this page ]
... En effet, grâce aux caractéristiques de la Fibre Optique, dans le concept de
???Fiber To The Office' (FTTO), la Fibre Optique est amenée du répartiteur ...
www.microsens.de/fr/presse/art_instswitch45x45.htm
Selected response from:

Patricia Fierro, M. Sc.
Ecuador
Grading comment
Merci beaucoup. L'abréviation me suffit. Il doit y avoir une erreur dans mon texte FTTO (et pas FTTTO).
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Fibre a l'officine
Patricia Fierro, M. Sc.
4fibre (optique)jusqu'aux bureauxGuereau


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Fibre a l'officine


Explanation:
La gamme à succès des Installation-Switches élargie d'un ... - [ Translate this page ]
... En effet, grâce aux caractéristiques de la Fibre Optique, dans le concept de
???Fiber To The Office' (FTTO), la Fibre Optique est amenée du répartiteur ...
www.microsens.de/fr/presse/art_instswitch45x45.htm

Patricia Fierro, M. Sc.
Ecuador
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Merci beaucoup. L'abréviation me suffit. Il doit y avoir une erreur dans mon texte FTTO (et pas FTTTO).

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Agree pour avoir trouvé l'abréviation, mais pas pour la traduction. Voir ma réponse
12 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fibre (optique)jusqu'aux bureaux


Explanation:
Pour compléter la réponse de Patricia, voici ce que dit le LGDT de FTTO :
fibre optique jusqu'aux bureaux n f
Utilisation de la fibre optique dans le réseau de distribution local, appelé boucle locale, jusqu'aux bureaux des abonnés, où sont situés leurs postes de travail.

Syn.
fibre jusqu'aux bureaux n f

[Office de la langue française, 1998]

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 589