KudoZ home » German to French » Marketing

Einleger

French translation: feuille intercalaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Einleger
French translation:feuille intercalaire
Entered by: Béatrice De March

10:11 Dec 21, 2003
German to French translations [PRO]
Marketing / Emballage
German term or phrase: Einleger
Toujours dans une brochure sur des sacs en papier

Classic Einleger ou Trend Einleger
Béatrice De March
Germany
feuille / carte intercalaire
Explanation:
Nous contacter, Classeurs-conseil : Intercalaire Vous avez besoin de classeurs
sur mesure, de photocopies couleurs ou noir et blanc, de tirages offset. ...
www.produit-magasin.com/intercalaire.html - 30k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Intercalaire plastique porte documents classeur polypropylene ... - [ Diese Seite übersetzen ]
Intercalaire plastique porte documents classeur polypropylene tapis
souris personnalise c corrap. propose chemise a rabats,objets ...
www.corrap.com/classeur/intercalaire_plastique.htm
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Oui, merci et joyeuses fêtes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4feuille volante, tract
Sylvain Leray
4feuille / carte intercalaire
Geneviève von Levetzow
1doublure?
jemo


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
doublure?


Explanation:
Activités du Magasin de Chimie
... Déchets Anatomiques S'agissant des déchets anatomiques, des conteneurs de 25 et 60 litres, de même que des sacs en papier kraft avec doublure en plastique ...
www.unicaen.fr/unicaen/service/ hyg_securite/activites.html - 10k



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2172

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: Non, c'est une feuille ajoutée
3 mins

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feuille / carte intercalaire


Explanation:
Nous contacter, Classeurs-conseil : Intercalaire Vous avez besoin de classeurs
sur mesure, de photocopies couleurs ou noir et blanc, de tirages offset. ...
www.produit-magasin.com/intercalaire.html - 30k - Im Cache - Ähnliche Seiten

Intercalaire plastique porte documents classeur polypropylene ... - [ Diese Seite übersetzen ]
Intercalaire plastique porte documents classeur polypropylene tapis
souris personnalise c corrap. propose chemise a rabats,objets ...
www.corrap.com/classeur/intercalaire_plastique.htm


Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Oui, merci et joyeuses fêtes.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
feuille volante, tract


Explanation:
Selon le contenu du papier en question, on peut parler de tract, sinon, c'est juste une feuille volante.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5221