KudoZ home » German to French » Marketing

durchgängig

French translation: global / complet / intégral / exhaustif

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:durchgängig
French translation:global / complet / intégral / exhaustif
Entered by: Emmanuelle Riffault

21:46 Jan 27, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing
German term or phrase: durchgängig
J'ai besoin de votre aide pour la formulation en français du "durchgängiges Konzept" dans la phrase ci-dessous :

"XXX realisiert mit dem ZZZ ein durchgängiges Konzept, bei dem alle Bauteile bereits vor der Montage komplett lackiert bzw. oberflächenbehandelt sind."

Le document est destiné à la clientèle.

Merchi beaucoup !
Emmanuelle Riffault
Germany
global / complet / intégral / exhaustif
Explanation:
Synonyme: allgemein, ausnahmslos, durchgehend, durchweg, durchwegs, gemein, rundweg
ist Synonym von: Ausnahme, ausnahmslos, durchgehend, durchweg, frei, generell, rundweg, samt, unversperrt, weithin

Ein sooo schönes dt. Wort;)
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci à tous ! Encore une fois, je suis confrontée à ce choix difficile. J'espère que Giselle ne m'en voudra pas trop... Dans la balance, 4 mots pour Geneviève et 2 liens;O)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5global / complet / intégral / exhaustif
Geneviève von Levetzow
5 +3global et cohérent
Giselle Chaumien
4conception totale
xxxjerryk
3 +1universel
caramel


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
universel


Explanation:
peut-être
rien de plus qu'une suggestion

PS : désolée de ne pouvoir répondre en "Icelandic", n'ayant que des notions de base...

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 317

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
9 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
conception totale


Explanation:
CRSNG - Communiqués - Translate this page
... 810 000 $) La Chaire du CRSNG en innovation de la conception encouragera l'enseignement
et la mise en pratique des principes de la conception totale au Canada ...
www.nserc.ca/news/2001/c010112.htm - 17k - Cached
Conseils et Services en Ressources Humaines d'Evalys Conseil ... - Translate this page
... Je propose les divers niveaux de services liés au CV, de la simple correction de
fautes jusqu'à la conception totale (sur la base d'un dossier à compléter ...
www.evalys-conseil.net/particuliers/ressourceshumainesparti... - 25k - Cached
- - -CHRISTOPHE VALLANTIN-DULAC - CV - - - Translate this page
... Conception totale d'un site internet de plus de 150 pages sur le Cambodge
en langage HTML sous "Simple Text" et "Communicator" : www.vivrekhmer.org. ...
www.chez.com/cvallantindulac/cv.htm - 12k - Cached - More pages from this site
Smabtp_smabtp : conception materiel de chantier emploi btp ... - Translate this page
... assurance batiment conception pénale.), désireux conception protéger leur livraison
de travail coordonnateur sps leur conception totale ou partielle.La ...
www.smabtp.fr/Entreprisebtp/conception.htm - 28k - Cached


xxxjerryk
PRO pts in pair: 21

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
global / complet / intégral / exhaustif


Explanation:
Synonyme: allgemein, ausnahmslos, durchgehend, durchweg, durchwegs, gemein, rundweg
ist Synonym von: Ausnahme, ausnahmslos, durchgehend, durchweg, frei, generell, rundweg, samt, unversperrt, weithin

Ein sooo schönes dt. Wort;)


    Reference: http://213.161.194.55/mediadicolav/asp/dicolav.asp
    Reference: http://wortschatz.uni-leipzig.de/
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4588
Grading comment
Merci à tous ! Encore une fois, je suis confrontée à ce choix difficile. J'espère que Giselle ne m'en voudra pas trop... Dans la balance, 4 mots pour Geneviève et 2 liens;O)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
2 hrs

agree  Claire Bourneton-Gerlach
9 hrs

agree  Acarte
9 hrs

agree  Béatrice De March
9 hrs

agree  Sylvain Leray: un vrai mot-maux ;-)
10 hrs
  -> Merci à tous / toutes ; Sylvain, y a pire "run" en anglais... Seufz

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
global et cohérent


Explanation:
C'est ce que nous disons dans l'industrie automobile.
Sorry, mais je ne parle pas l'Icelandic... ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-27 21:56:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Bonsoir Geneviève, nos réponses se sont croisées... ;-)

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3097

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Bourneton-Gerlach
9 hrs

agree  Acarte
9 hrs

agree  Sylvain Leray
10 hrs