KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Regenturm.

French translation: colonne d'eau


11:17 Mar 19, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / marketing
German term or phrase: Regenturm.
im so genannten Regenturm.
Marie Lergenmüller
French translation:colonne d'eau
Explanation:
Test d’imperméabilité : pour mesurer cette norme, on utilise le test de la colonne d’eau. On place le tissu sous pression (simulation d’une colonne d’eau) et on regarde à partir de quelle pression (combien de mètres d’eau) l’eau traverse les fibres. La pression supportée est exprimée en schmerber ou millimètre d’eau.
http://www.roadbookmedia.com/isapi/rbm.dll?lireArticleMatos?...

Le contexte est-il le suivant : tests d'imperméabilité des vêtements (vestes de pluie, etc.) ? Si oui, alors il s'agit bien des colonnes d'eau.
Selected response from:

MBCatherine
France
Grading comment
Merci bien!!!!! C'est effectivement pour un vêtement!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3colonne d'eau
MBCatherine
1à la cloche de boisVJC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
unterm Regenturm
à la cloche de bois


Explanation:
-

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
colonne d'eau


Explanation:
Test d’imperméabilité : pour mesurer cette norme, on utilise le test de la colonne d’eau. On place le tissu sous pression (simulation d’une colonne d’eau) et on regarde à partir de quelle pression (combien de mètres d’eau) l’eau traverse les fibres. La pression supportée est exprimée en schmerber ou millimètre d’eau.
http://www.roadbookmedia.com/isapi/rbm.dll?lireArticleMatos?...

Le contexte est-il le suivant : tests d'imperméabilité des vêtements (vestes de pluie, etc.) ? Si oui, alors il s'agit bien des colonnes d'eau.

MBCatherine
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci bien!!!!! C'est effectivement pour un vêtement!