KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Die Pipeline füllen

French translation: remplir l\'entonnoir (des ventes)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Die Pipeline füllen
French translation:remplir l\'entonnoir (des ventes)
Entered by: french.com

09:42 Dec 16, 2010
German to French translations [PRO]
Bus/Financial - Marketing / Market Research / Verkaufstraining
German term or phrase: Die Pipeline füllen
Es geht um einen Text für ein Verkaufstraining, und zwar:
"Neue Geschäftsmöglichkeiten"
Bei bestehenden Kunden das Angebot erweitern...
Neukundengewinnung und Füllen der Pipeline"

gibt es einen passenden Ausdruck im Französischen für "die pipeline füllen"?
danke, wie immer dringend!
french.com
remplir l'entonnoir (des ventes)
Explanation:
Entonnoir de ventes - WikiLingue
Le Entonnoir de ventes est le procès par il que les occasions potentielles de ventes sont qualifiées et sélectionnées pour les convertir en des occasions ...
fr.wikilingue.com/es/Entonnoir_de_ventes
Selected response from:

Arnaud d Halluin
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4enrichir/alimenter votre pipeline
Hélène ALEXIS
4remplir l'entonnoir (des ventes)
Arnaud d Halluin


Discussion entries: 3





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
remplir l'entonnoir (des ventes)


Explanation:
Entonnoir de ventes - WikiLingue
Le Entonnoir de ventes est le procès par il que les occasions potentielles de ventes sont qualifiées et sélectionnées pour les convertir en des occasions ...
fr.wikilingue.com/es/Entonnoir_de_ventes

Arnaud d Halluin
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enrichir/alimenter votre pipeline


Explanation:

voir questions posées en anglais


    Reference: http://www.proz.com/kudoz/english_to_french/idioms_maxims_sa...
Hélène ALEXIS
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 23