straffende Eigenschaften

French translation: Effet tenseur

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:straffende Eigenschaften
French translation:Effet tenseur
Entered by: Cosmonipolita

09:16 Oct 3, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
German term or phrase: straffende Eigenschaften
Les Prozien/nes en ligne utilisent certainement tous une crème avec des "straffende Eigenschaften" à cause des rides inhérentes à la profession. Et comment qu'elles s'appellent en FR de marketing??
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Un effet tenseur
Explanation:
dit-on pour les rides

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-10-03 09:33:22 GMT)
--------------------------------------------------

Sur les notices, on trouve communément : \"efface ou atténue les rides\" grâce à cet effet tenseur justement.
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
Bien, tension garantie pour tous les Proziens. Merci tout le monde!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7propriétés raffermissantes
Sylvain Leray
4 +6Un effet tenseur
Cosmonipolita
3Parce que vous le valez bien
Adrien Esparron


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
propriétés raffermissantes


Explanation:
me semble-t-il

Démaquillants /Nettoyants Visage -
... Tonifiant Essentiel - Peaux Mixtes à Grasses - 250 ml Outre ses propriétés
raffermissantes et apaisantes, il complète l´action du démaquillant. ...
www.lecoinbeaute.com/c25.html - 57k - En cache - Pages similaires

Présentation centre
... poitrine) : Gommage, extrait glycolique de laminaires , enveloppement à
base de spiruline (algue aux propriétés raffermissantes). ...
www.thalasso-deauville.com/ presentation_centre/espace_beaute2.htm - 39k - En cache - Pages similaires

Omoyé : un soupçon de pharmacopée ibo révélé - Beautés d' ...
... Cette mixture, « pas très belle à regarder » et malodorante a des propriétés
raffermissantes évidentes, notamment sur le buste et le fessier, mais aussi ...
beaute.afrik.com/article.php3?id_article=138 - 24k - 1 oct 2004 - En cache - Pages similaires

Ce lait fluide et parfumé convient à toute la famille. Grâce à ...
... nette et propre. Le Ratanhia, plante d'Amérique du Sud, possède des
propriétés raffermissantes et tonifiantes. Utilisée en ...
perso.wanadoo.fr/serayet-wyld/pagevisage.htm - 23k - En cache - Pages similaires

Sylvain Leray
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cécile Kellermayr
4 mins

agree  Adrien Esparron: Ok, la réponse n'était pas encore affichée !
10 mins

neutral  Cosmonipolita: pas pour les rides..ou alors pour d'autres rides plus cachées..
16 mins
  -> exact, bon dimanche Monique

agree  antje.s: si même les messieurs s'y mettent!
29 mins

agree  Y-Fi: une moi j'en ai une ...ou deux ;-)
33 mins

agree  Geneviève von Levetzow
40 mins
  -> arrêtez tous, c'est Monique qui a raison !

agree  MOS_Trans
42 mins

agree  Acarte
1 day 3 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Un effet tenseur


Explanation:
dit-on pour les rides

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2004-10-03 09:33:22 GMT)
--------------------------------------------------

Sur les notices, on trouve communément : \"efface ou atténue les rides\" grâce à cet effet tenseur justement.

Cosmonipolita
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Bien, tension garantie pour tous les Proziens. Merci tout le monde!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: c'est ça
2 mins
  -> Merci de la confirmation. Bon dimanche, Sylvain !

agree  MOS_Trans
31 mins
  -> Merci et bon dimanche .

neutral  Adrien Esparron: Pas d'opposition, mais est-ce du FR de marketing ?
33 mins
  -> Absolument, cher Adrien !

agree  caramel
45 mins
  -> Merci, Caramel

agree  giselavigy
1 hr
  -> Merci, Gisela

agree  co.libri
4 hrs
  -> Merci et bonjour Hélène !

agree  xxxNicolette Ri
1 day 3 hrs
  -> Merci, Nicolette

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Parce que vous le valez bien


Explanation:
Si on dit propriétés, en vrac : revitalisantes, rajeunissantes, énergisantes, rafermissantes ... C'est qui me vient à l'esprit.

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2004-10-03 09:39:49 GMT)
--------------------------------------------------

Eh beh les fautes de frappes ... c\'est dimanche. On va mettre deux F cela fera plus d\'effet et c\'est CE qui m\'était venu à l\'esprit !

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search