KudoZ home » German to French » Marketing / Market Research

Technischer Pressekreis

French translation: la presse technique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Technischer Pressekreis
French translation:la presse technique
Entered by: raoul weiss

20:41 Dec 9, 2004
German to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / automotive
German term or phrase: Technischer Pressekreis
il s'agit de nouveaux produits qui seront exposés dans un salon (automobile).

Salutations
Nicolas
phoenus
la presse technique
Explanation:
Si la réponse précédente repose sur une interprétation exacte (ce qui reste éventuellement à vérifier étant donné le peu de contexte fourni), alors "cercle" me semble à la fois superflu et germanisant.
Eventuellement: monde, sphères, milieu(x)... mais pas cercle (qui fait référence en français à des communautés plus organisées: "cercle militaire", "cercle des officiers")
Selected response from:

raoul weiss
Romania
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3la presse technique
raoul weiss
3cercle de la presse technique
jemo


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cercle de la presse technique


Explanation:
sans avoir la phrase contexte...

"# Définition des types de presse
- La presse quotidienne nationale, presse de référence et élément historique du débat démocratique
- La presse quotidienne régionale, maillon essentiel de l’information locale en Europe
- La notion de presse magazine englobe un large spectre de segments
- La presse technique et professionnelle
# Les groupes de presse"
http://www.eurostaf.fr/fr/01etudes/communication/groupe_pres...

"Liens de la Beauce - ]
... Beauce Cercle de presse de Beauce http://pressebeauce.com [ Editer ] Critiques(0)
...Renseignements, nouvelles et humour sur la presse et le sjournalistes en ...
liens.beauce.net/index.php?PID=96

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 52 mins (2004-12-10 00:34:26 GMT)
--------------------------------------------------

suivant le contexte on pourra formuler cela simplement
\"cercle de presse technique\"
ou laisser tomber le cercle pour le forum:

\"83e Salon International de l\'Automobile de Bruxelles - Emissions ...
... Par ailleurs, un forum de la presse spécial Salon de l\'Auto se déroulera également le premier dimanche du Salon entre 17h00 et 18h00. ...
www.salonauto.be/public/broadcast.aspx?lang=FR

\" Volvo propose un site très fonctionnel, qui présente la gamme, l\'entreprise et un forum de la presse.\"
http://www.caradisiak.com/php/auto_pratique/annuaire_lien/li...

et remplacer \"technique\" par \"spécialisée\"
=
\"forum de la presse spécialisée\"

jemo
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

2 days17 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la presse technique


Explanation:
Si la réponse précédente repose sur une interprétation exacte (ce qui reste éventuellement à vérifier étant donné le peu de contexte fourni), alors "cercle" me semble à la fois superflu et germanisant.
Eventuellement: monde, sphères, milieu(x)... mais pas cercle (qui fait référence en français à des communautés plus organisées: "cercle militaire", "cercle des officiers")

raoul weiss
Romania
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in zzz Other zzzzzz Other zzz
PRO pts in category: 15