KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Laser Flachbettmaschine

French translation: Machine d'usinage laser en 2D


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Laser-Flachbettmaschine
French translation:Machine d'usinage laser en 2D
Entered by: Geneviève Granger

15:16 Oct 31, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / étanchéité
German term or phrase: Laser Flachbettmaschine
Je n'ai malheureusement aucun contexte.
Geneviève Granger
Germany
Machine d'usinage laser en 2D
Explanation:
en tt cas, il s'agit d'usinage laser (découpe des métaux)

laser cutting machines en anglais

Machines Production - Machine d'usinage laser en 2D - PRIMA ...Machine d'usinage laser en 2D. La machine d’usinage laser Domino 13.25 proposée par ... tridimensionnel (2D - 3D), que pour la découpe à plat des tôles. ...
www.machpro.fr/redac/mp742/M-778.htm - 16k
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
D'après la photo que j'ai, ça m'a l'air de correspondre. Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2machine de découpe laser à platProelec
4Machine d'usinage laser en 2D
Geneviève von Levetzow
3machine de découpe laser à plat
Bruno Marmier


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
machine de découpe laser à plat


Explanation:
Avec de bonnes probabilités ... étant donné le contexte ...

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2006-10-31 15:42:07 GMT)
--------------------------------------------------

En allemand, voir pour explication :
Konrad Merkt GmbH :: Flachlaser
Die Laser-Flachbettmaschine ist eine Laserschneidanlage mit höchster Produktivität: ein neuartiges Antriebskonzept und die Leichtbauweise erlauben ...
www.merkt.de/view.php?id=f133a7700d268a8739810af5b999594d -

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2006-10-31 15:44:38 GMT)
--------------------------------------------------

En FR :
Comité mécanique ::: RYG par activités Découpe Laser
-Découpe laser à plat et 5 axes. Tous profils complexes à plat ou en volume. Epaisseur de 0,03 à 20 mm, suivant matériaux. Précision 0,1mm. ...
www.comitemeca-idf.com/fr/entrepr_ref.php?trie_id=2&id=91&t... - 26k -

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nambou Mounikou: Oui, tout à fait
4 mins

agree  Bruno Marmier: oui, également
1 hr

30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
machine de découpe laser à plat


Explanation:
Sans contexte, c'est difficile, mais c'est ce que j'ai trouvé.

Flachbett signifie à plat ou éventuellement à plateaux.
Par exemple, Flachbett-Scanner - numériseur à plat

Bruno Marmier
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Machine d'usinage laser en 2D


Explanation:
en tt cas, il s'agit d'usinage laser (découpe des métaux)

laser cutting machines en anglais

Machines Production - Machine d'usinage laser en 2D - PRIMA ...Machine d'usinage laser en 2D. La machine d’usinage laser Domino 13.25 proposée par ... tridimensionnel (2D - 3D), que pour la découpe à plat des tôles. ...
www.machpro.fr/redac/mp742/M-778.htm - 16k



    Reference: http://www.merkt.de/view.php?id=f133a7700d268a8739810af5b999...
Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 167
Grading comment
D'après la photo que j'ai, ça m'a l'air de correspondre. Merci.