KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Aufsteckgetriebemotor, Stirnradgetriebemotor

French translation: moto-réducteur à arbre creux, moto-réducteur à engrenage cylindrique


16:19 Nov 11, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Convoyeur à bande courbe
German term or phrase: Aufsteckgetriebemotor, Stirnradgetriebemotor
pas de contexte, fait partie d'un tableau descriptif des différentes parties du convoyeur.
VM TRADUCTIONS
France
French translation:moto-réducteur à arbre creux, moto-réducteur à engrenage cylindrique
Explanation:
D'après un glossaire perso. La prochaine fois, autant poser 2 questions séparées ;o)
Selected response from:

Emmanuelle Riffault
Germany
Grading comment
danke schön!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4moto-réducteur à arbre creux, moto-réducteur à engrenage cylindrique
Emmanuelle Riffault
4 +1moteur à engrenage à embrocher/ moteur à engrenage cylindriqueMichael Hesselnberg


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
moteur à engrenage à embrocher/ moteur à engrenage cylindrique


Explanation:
Getriebemotor m moteur m à engrenage, moteur-réducteur m

Stirnradgetriebe n (Masch) engrenage m cylindrique [parallèle], train m d'engrenages cylindriques; transmission f à engrenages droits
© Langenscheidt Fachverlag GmbH München, 2005

Michael Hesselnberg
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 796

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  C_Metschkaroff
17 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
moto-réducteur à arbre creux, moto-réducteur à engrenage cylindrique


Explanation:
D'après un glossaire perso. La prochaine fois, autant poser 2 questions séparées ;o)

Emmanuelle Riffault
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72
Grading comment
danke schön!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  VJC: ou "motoréducteur amovible" pour le premier.
50 mins

agree  Geneviève von Levetzow
9 hrs

agree  Sylvain Leray: Ça rigole pas ! :o)
15 hrs

agree  TTV: Arrêt de me faire rire Sylvain !! En tout cas la réponse m'aide bien
1335 days
  -> Ça me fait plaisir ;o) Salut René !