KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Handschellenkabelbinder

French translation: liens en plastique de menottage


08:51 Mar 6, 2008
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Criminologie
German term or phrase: Handschellenkabelbinder
Contexte : enquête policière : description des effets trouvés sur la personne arrêtée :
"Es konnten schwarze Handschuhe..., Handschellenkabelbinder sichergestellt werden"
D'avance merci pour vos réponses,
Nathalie
NSTRAD
France
French translation:liens en plastique de menottage
Explanation:
les suspects ont les mains liés par des serres-câbles, mais une recherche internet ne donne rien sauf à utiliser liens en plastique voir ci-dessous et dans un texte raccourci il vaut mieux rajouter un qualificatif
En Belgique c'est menottes plastiques qui correspond
Selected response from:

rcolin
Grading comment
Merci pour cette réponse !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4collier attache-câble (grand diamètre)Schtroumpf
3liens en plastique de menottage
rcolin


  

Answers


10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
liens en plastique de menottage


Explanation:
les suspects ont les mains liés par des serres-câbles, mais une recherche internet ne donne rien sauf à utiliser liens en plastique voir ci-dessous et dans un texte raccourci il vaut mieux rajouter un qualificatif
En Belgique c'est menottes plastiques qui correspond


    www.senat.fr/bulletin/20060501/lois.html - 60k
rcolin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 99
Grading comment
Merci pour cette réponse !
Nathalie

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
collier attache-câble (grand diamètre)


Explanation:
Ist eine "sekundäre" Funktion, wenn jemand die als Handschelle nutzt ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 1 Tag4 Stunden (2008-03-07 13:06:45 GMT)
--------------------------------------------------

Suis d'accord avec rcolin qu'Internet ne donne pas grand-chose. Fort heureusement ! Il y a assez de fous sinon pour s'en inspirer un peu trop ;-)

Quant au terme exact, que tu traduise Kabelbinder par collier électrique, serre-câble ou autre, cela ne me semble pas très important.


    Reference: http://cgi.ebay.de/500-St.-*Monster-%22--Kabelbinder-500x7,2...
Schtroumpf
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 357