soweit einsehbar

French translation: contrôle visuel

German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / Contrôle technique
German term or phrase: soweit einsehbar
Bonjour à tous,

un technicien de maintenance doit vérifier le raccord de conduites et de tuyauteries. Sont-ils bien raccordés, n'y a-t-il pas de fuite - et c'est là qu'intervient le "soweit einsehbar", dans le sens : dans la mesure où il est possible de le voir à l’œil nu, sans démonter quoi que ce soit.

Connaissez-vous une expression française adéquate ?

Merci par avance !
Claude
Turn social sharing on.
Like 13
bretagne22
French translation:contrôle visuel
Explanation:
que je mettrais entre parenthèses aussi
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
Merci pour cette réponse !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1contrôle visuel
Christian Fournier
4dans la mesure où cela peut être contrôlé par l'examen visuel (de visu)
Marcombes
4dans le cadre de visibilité
Johannes Gleim


Discussion entries: 3





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contrôle visuel


Explanation:
que je mettrais entre parenthèses aussi

Christian Fournier
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 378
Grading comment
Merci pour cette réponse !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Kim Metzger
7 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans le cadre de visibilité


Explanation:
Würde ich sagen.

Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 356

1 day 11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans la mesure où cela peut être contrôlé par l'examen visuel (de visu)


Explanation:
"einsehen" contrôler, vérifier

Marcombes
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56