KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Armaturenpaneel

French translation: Cloison fonctionnelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Armaturenpaneel
French translation:Cloison fonctionnelle
Entered by: Y-Fi

09:49 Aug 2, 2004
German to French translations [PRO]
Mechanics / Mech Engineering / douche
German term or phrase: Armaturenpaneel
"Armaturenpaneel zur universellen Montage je nach Anschlusssituation"

C'est un accessoire pour une douche livrée en kit. Une illustration sous:
http://www.dumag.com/deutsch/armat_de.htm

Merci d'avance
Y-Fi
s.u.
Explanation:
Bon ben voilà, t'as la réponse. Armaturen c'est la robinetterie et tout ce qui la constitue, quant au choix entre panneau et cloison... tout dépend du matériau et de la construction/intégration. Panneau me semble pas mal...
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci. Lors de mon coup de fil avec un spécialiste, il était clair et net qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus spécifique qu'un "simple" panneau de douche. Il m'a expliqué le fait que celui-ci est perforé à l'usine et monté verticalement avec un autre qui n'est lui pas en alu (ici le panneau de douche).
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2panneau de doucheGuereau
3bâti-support
MOS_Trans
3s.u.
Sylvain Leray


Discussion entries: 4





  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
s.u.


Explanation:
Bon ben voilà, t'as la réponse. Armaturen c'est la robinetterie et tout ce qui la constitue, quant au choix entre panneau et cloison... tout dépend du matériau et de la construction/intégration. Panneau me semble pas mal...

Sylvain Leray
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 430
Grading comment
Merci. Lors de mon coup de fil avec un spécialiste, il était clair et net qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus spécifique qu'un "simple" panneau de douche. Il m'a expliqué le fait que celui-ci est perforé à l'usine et monté verticalement avec un autre qui n'est lui pas en alu (ici le panneau de douche).

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
panneau de douche


Explanation:
Littéralement c'est le panneaux aux robinets.
Dans une référence belge de bonne qualité on donne "panneau de douche" :

Panneaux de douche : panneaux qui comprennent tous les éléments du coin-douche (pommeau, douche à main, robinet, etc.).

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 14 mins (2004-08-02 11:03:43 GMT)
--------------------------------------------------

Pour répondre à Sylvain : tu me forces à le cracher : c\'est le \"panneau (à) robinetterie\", tout simplement !

Guereau
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: je n'osais pas le mettre, le terme évoquant pour moi un "simple" panneau, je pense que la précision est nécessaire // je ne t'ai forcé à rien :-)
30 mins
  -> :-)

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs
  -> Panneau (de, à) robinetterie, alors ?

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bâti-support


Explanation:
Ce genre d´équipement technique encastré est un bâti-support, en tout cas chez www.rohe.fr


    Reference: http://www.grohe.fr
MOS_Trans
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16