KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Beschwadungseinrichtung

French translation: boîte à buée / dispositif de production de buée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Beschwadungseinrichtung
French translation:boîte à buée / dispositif de production de buée
Entered by: Alain POMART

08:40 Nov 30, 2004
German to French translations [PRO]
Law/Patents - Mechanics / Mech Engineering / patent :
German term or phrase: Beschwadungseinrichtung
Gebiet: grosse Gargeräte
Reinigung unter Fluidbeaufschlagung.
Für das Fluid gibt es eine Fluidzuführeinrichtung, z.B. in Form einer Beschwadungseinrichtung.

Schwaden in Englisch "vapour" amenée de vapeur.
TIA
Alain POMART
boîte à buée / dispositif de production de buée
Explanation:
Fours à bois Ephrem, Fours à bois, Four à pain pour boulangeries
... Ce four à pain est équipé d'une boite à buée pourvue de résistances électriques, d'un coffret électrique complet ...
www.four-ephrem.com/fr/four_boul.htm

BONGARD - Le four ventilé Krystal
... • Modèle 46.4 : sans production de buée. • Modèle 46.4 V : avec production de buée. Accessoires en options ...
www.bongard.fr/html/krystal.htm


L'EQUIPEMENT EN BOULANGERIE-PATISSERIE : une affaire de spécialistes !
[PDF/Adobe Acrobat]
... appareil à. buée à gouttières émaillées assurant la. production d'une buée abondante et de ...
www.bongard.fr/Dossier_Technique_No_4.pdf


Piou Equipements - Matériel neuf et occasion pour boulanger, patissier et traiteur à Beaucouzé (49)
... et aisée, un tableau de commande complet, une production de buée dans chaque étage, une grande régularité de ...
www.piou-equipements.com/htfr/0002.htm
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
dispositif de production de buée c'est pas mal merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4boîte à buée / dispositif de production de buéeAlain Dubayle
3dispositif d'humidificationSilje2


  

Answers


36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boîte à buée / dispositif de production de buée


Explanation:
Fours à bois Ephrem, Fours à bois, Four à pain pour boulangeries
... Ce four à pain est équipé d'une boite à buée pourvue de résistances électriques, d'un coffret électrique complet ...
www.four-ephrem.com/fr/four_boul.htm

BONGARD - Le four ventilé Krystal
... • Modèle 46.4 : sans production de buée. • Modèle 46.4 V : avec production de buée. Accessoires en options ...
www.bongard.fr/html/krystal.htm


L'EQUIPEMENT EN BOULANGERIE-PATISSERIE : une affaire de spécialistes !
[PDF/Adobe Acrobat]
... appareil à. buée à gouttières émaillées assurant la. production d'une buée abondante et de ...
www.bongard.fr/Dossier_Technique_No_4.pdf


Piou Equipements - Matériel neuf et occasion pour boulanger, patissier et traiteur à Beaucouzé (49)
... et aisée, un tableau de commande complet, une production de buée dans chaque étage, une grande régularité de ...
www.piou-equipements.com/htfr/0002.htm

Alain Dubayle
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 36
Grading comment
dispositif de production de buée c'est pas mal merci

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dispositif d'humidification


Explanation:
Stammt aus den Bedienungsanleitungen eines schweizer Herstellers...
Dient in diesen Herden allerdings so wie ich Beschwadung da verstehe nicht zur Reinigung sondern dazu, das Austrocknen des Garguts in Heißluftöfen zu vermeiden. - Vielleicht wird diese Einrichtung ja auch zum Reinigen eingesetzt...Ich hoffe es hilft Dir weiter!
Grüße Silje


    Reference: http://www.salvis.ch/french/produkte/combisteamer/pdf/HandyP...
    Reference: http://www.salvis.ch/german/produkte/combisteamer/pdf/HandyP...
Silje2
PRO pts in category: 8