KudoZ home » German to French » Mechanics / Mech Engineering

Motorgetriebeantrieb

French translation: entraînement par moto-réducteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Motorgetriebeantrieb
French translation:entraînement par moto-réducteur
Entered by: Y-Fi

16:45 Dec 5, 2004
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Mechanics / Mech Engineering / four de fusion
German term or phrase: Motorgetriebeantrieb
"Der Motorgetriebeantrieb zur Steuerung der Ofendruck-Regelklappe wird vom Regler so gesteuert, daß der mittels Sollwerteinstellung gewählte Druck im Ofen bei verschiedenen Betriebszuständen erhalten bleibt."

Je bloque complètement!!
Y-Fi
entraînement par moto-réducteur
Explanation:
Cela donne :
"Le régulateur pilote l'entraînement par moto-réducteur commandant le clapet de réglage de la pression dans le four de telle sorte que la pression dans le four choisie par ajustement de la valeur de consigne reste maintenue lors des différentes allures (du four)."
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Encore merci...(j'en ai posé combien des questions là??)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2entraînement par moto-réducteurProelec
4la transmission par engrenage du moteurKarina Vermeylen


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la transmission par engrenage du moteur


Explanation:
j'ai déjà traduis ce mot

Karina Vermeylen
Native speaker of: Native in FlemishFlemish

40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
entraînement par moto-réducteur


Explanation:
Cela donne :
"Le régulateur pilote l'entraînement par moto-réducteur commandant le clapet de réglage de la pression dans le four de telle sorte que la pression dans le four choisie par ajustement de la valeur de consigne reste maintenue lors des différentes allures (du four)."

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 773
Grading comment
Encore merci...(j'en ai posé combien des questions là??)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: oui, Motorgetriebe : motoréducteur et Antrieb : entraînement
15 hrs

agree  Christian Fournier
16 hrs