KudoZ home » German to French » Medical: Health Care

Visusabstufung

French translation: Mesure/détermination de l'acuité visuelle


13:36 Apr 3, 2008
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / verres de lunettes
German term or phrase: Visusabstufung
Bonjour,

il s'agit d'une brochure sur des verres progressifs pour corriger la presbytie:
"Wir bieten Ihnen ein breites Portfolio an Gleitsichtgläsern an. Ob Sie ein einfaches, klassisches Gleitsichtglas benötigen oder ein personalisiertes Premium Gleitsichtglas für höchste Sehleistung, werden wir gemeinsam, anhand Ihrer Bedürfnisse, bestimmen.

Leseabstand 40 cm . Visusabstufung: 0.15 / 0.2 / 0.3 / 0.5".

D'avance merci!
Nambou Mounikou
French translation:Mesure/détermination de l'acuité visuelle
Explanation:
Tout simplement. La mesure de l’acuité visuelle (de la vue) se fait grâce à une échelle logarithmique d’où les valeurs exprimées en 10ème. C’est en tous cas le terme que j’utiliserais dans ce cas.

Selected response from:

Dr. Karina Peterson
Grading comment
Merci à toutes les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Mesure/détermination de l'acuité visuelleDr. Karina Peterson
2echelle d´acuité visuellean54


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
echelle d´acuité visuelle


Explanation:
peut être?

an54
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 days12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Mesure/détermination de l'acuité visuelle


Explanation:
Tout simplement. La mesure de l’acuité visuelle (de la vue) se fait grâce à une échelle logarithmique d’où les valeurs exprimées en 10ème. C’est en tous cas le terme que j’utiliserais dans ce cas.




    Reference: http://www.lasik.asso.fr/?q=node/399
    Reference: http://www.opticien-lentilles.com/acuite/acuite_visuelle.htm...
Dr. Karina Peterson
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 27
Grading comment
Merci à toutes les deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxDr.G.MD
48 days