KudoZ home » German to French » Medical: Instruments

Oellauefer

French translation: pompe à vide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Ölläufer
French translation:pompe à vide
Entered by: Geneviève von Levetzow

04:36 Aug 9, 2006
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments / Appareil pour podologues
German term or phrase: Oellauefer
Kompressor mit Oellauefer. Qu'est-ce qu'un Oellaeufer? Merci d'avance.
Dr. Karina Peterson
pompe à vide
Explanation:
Als Druckgefäß dient ein Glaszylinder mit erstmal 50l Volumen und eine Vakuumpumppe(Ölläufer)mit einer Saugleistung von 60m²/h bei 0,94 bar Unterdruck,fals ...
www.taxidermy.ch/cgi-bin/cgiforum.pl?action=showentry&these... - 6k - En cache - Pages similaires

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Kompressor Jun-Air Ölläufer. für max. 1 Behandlungseinheit. -. ohne Schallschutzhaube, sehr leise 40 dB (A). -. Abmessungen: L / B / H : 500 x 500 x 500 mm ...
www.becker-medi.de/produkte/becker-katalog-05-1.pdf - Résultat complémentaire -

Les compresseurs et pompes à vide de JUN-AIR à piston pendulaire sont compacts et ... Figure 3 : vue éclatée du compresseur OF300. Domaines d'application ...
perso.orange.fr/edmond.peulot/Jun-Air%20compresseurs%20et%20pompes%20a%20vide.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3pompe à vide
Geneviève von Levetzow
2rotor immergéVJC


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pompe à vide


Explanation:
Als Druckgefäß dient ein Glaszylinder mit erstmal 50l Volumen und eine Vakuumpumppe(Ölläufer)mit einer Saugleistung von 60m²/h bei 0,94 bar Unterdruck,fals ...
www.taxidermy.ch/cgi-bin/cgiforum.pl?action=showentry&these... - 6k - En cache - Pages similaires

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Kompressor Jun-Air Ölläufer. für max. 1 Behandlungseinheit. -. ohne Schallschutzhaube, sehr leise 40 dB (A). -. Abmessungen: L / B / H : 500 x 500 x 500 mm ...
www.becker-medi.de/produkte/becker-katalog-05-1.pdf - Résultat complémentaire -

Les compresseurs et pompes à vide de JUN-AIR à piston pendulaire sont compacts et ... Figure 3 : vue éclatée du compresseur OF300. Domaines d'application ...
perso.orange.fr/edmond.peulot/Jun-Air%20compresseurs%20et%20pompes%20a%20vide.htm - 4k - En cache - Pages similaires



Geneviève von Levetzow
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
rotor immergé


Explanation:
ou "rotor immergé dans un bain d'huile" ou "rotor baignant dans l'huile".

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-09 06:17:52 GMT)
--------------------------------------------------

"rotor immergé" ne convient pas mais je pense quand même que le rotor baigne dans l'huile.

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2006-08-09 10:33:21 GMT)
--------------------------------------------------

rotor d'huile / oil rotor (!) ici :
http://www.best-of-land.com/tous_les_produits.php

(rechercher "rotor d'huile" dans la page)

Rotor d'huile servant à centrifuger les particules de métal et les coller dans le rotor.
Pour TD5 uniquement.
Mann ou Genuine Land rover

Aucune garantie de ma part !

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2006-08-09 10:44:20 GMT)
--------------------------------------------------


Pure spéculation
Je reviens sur "rotor immergé" ou "rotor en bain d'huile" :
vu le contexte on peut supposer que l'appareil est relativement silencieux et que ce silence est obtenu par un rotor immergé.

--------------------------------------------------
Note added at 6 hrs (2006-08-09 10:58:16 GMT)
--------------------------------------------------

Un document de la marque (Jun Air) mentionnée par Geneviève parle aussi de "Trockenläufer" ( http://www.jun-air.dk/graphics/pdf/brochures/6191503-v.03-ge... - vraisemblablement traduit de l'anglais).

On trouve ici des "Ölrotor" :
http://www.mz-b.de/horex/i28.htm

VJC
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 46