KudoZ home » German to French » Medical: Pharmaceuticals

bestimmte Häufigkeit

French translation: certaine fréquence


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:bestimmte Häufigkeit
French translation:certaine fréquence
Entered by: ni-cole

08:38 Sep 23, 2007
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals
German term or phrase: bestimmte Häufigkeit
Bonjour!

Polymorphismus bezeichnet eine genetische bedingte Veränderung der enzymatischen Ausstattung eines Menschen, welche in einer **bestimmten Häufigkeit** auftritt.

Contexte: interactions médicamenteuses.

Merci d'avance!
ni-cole
Switzerland
certaine fréquence
Explanation:
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
On peut parler de la maladie cancéreuse dans la seule mesure où, ... du cancer du poumon dans toutes les populations où il présente une certaine fréquence. ...
infodoc.inserm.fr/.../80c131cb2857ed95c1256e1a0048d333/$FILE/Richard%20Doll%20Richard%20XXeme.doc - Pages similaires

[PDF] Mucopolysaccharidose de type 1Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
La maladie de Hürler (MPS I-H) et ses formes plus modérées : Scheie (MPS I-S) et Hürler-Scheie (MPS I- ... décèle,avec une certaine fréquence, un déficit ...
www.orpha.net/data/patho/FR/fr-mucopoly.pdf - Pages similaires

[PDF] MALADIES PROFESSIONNELLESFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Au décours de l'évolution d'une maladie professionnelle comportant une ...... Il a été observé avec une certaine fréquence chez les travailleurs des mines ...
www.ast67.org/PDF/barememp_rg.pdf - Pages similaires
Selected response from:

Geneviève von Levetzow
Grading comment
Merci à toutes les deux!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1certaine fréquence
Geneviève von Levetzow
3qui survient/apparaît à une fréquence définie/déterminée
Eloïse Notet


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui survient/apparaît à une fréquence définie/déterminée


Explanation:
qui survient/apparaît à une fréquence définie/déterminée

une suggestion

Eloïse Notet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
certaine fréquence


Explanation:
Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
On peut parler de la maladie cancéreuse dans la seule mesure où, ... du cancer du poumon dans toutes les populations où il présente une certaine fréquence. ...
infodoc.inserm.fr/.../80c131cb2857ed95c1256e1a0048d333/$FILE/Richard%20Doll%20Richard%20XXeme.doc - Pages similaires

[PDF] Mucopolysaccharidose de type 1Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
La maladie de Hürler (MPS I-H) et ses formes plus modérées : Scheie (MPS I-S) et Hürler-Scheie (MPS I- ... décèle,avec une certaine fréquence, un déficit ...
www.orpha.net/data/patho/FR/fr-mucopoly.pdf - Pages similaires

[PDF] MALADIES PROFESSIONNELLESFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Au décours de l'évolution d'une maladie professionnelle comportant une ...... Il a été observé avec une certaine fréquence chez les travailleurs des mines ...
www.ast67.org/PDF/barememp_rg.pdf - Pages similaires


Geneviève von Levetzow
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Grading comment
Merci à toutes les deux!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Baour
2 hrs
  -> Merci David:)