Rumpfgurte

French translation: sangles ou ceinture pour le torse

15:39 Jan 13, 2004
German to French translations [PRO]
Medical
German term or phrase: Rumpfgurte
Dispositif de sangles/ceintures pour le transport des patients en voiture
Sandrine Pithon
French translation:sangles ou ceinture pour le torse
Explanation:
[PDF] A 61 G MOYENS DE TRANSPORT OU ACCESSOIRES POUR MALADES; TABLES OU ...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML

"... Courroies, sangles ou ceintures [5] 1/ 048 . . ... . pour la tête ou le torse
[5] 7/ 075 . . . ... Appareils pour le transport des lits de malades 7/ 10 . ... "

www.wipo.org/classifications/fulltext/ new_ipc/pdf/f/subclass/a61g.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 09:16:30 (GMT)
--------------------------------------------------

éventuellment: sangles/ceintures pour maintien du torse
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci beaucoup pour la réponse ainsi que ces précieuses références !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sangles ou ceinture pour le torse
Acarte
4un harnais
Michael Hesselnberg


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un harnais


Explanation:
*

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 9348

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sangles ou ceinture pour le torse


Explanation:
[PDF] A 61 G MOYENS DE TRANSPORT OU ACCESSOIRES POUR MALADES; TABLES OU ...

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML

"... Courroies, sangles ou ceintures [5] 1/ 048 . . ... . pour la tête ou le torse
[5] 7/ 075 . . . ... Appareils pour le transport des lits de malades 7/ 10 . ... "

www.wipo.org/classifications/fulltext/ new_ipc/pdf/f/subclass/a61g.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-14 09:16:30 (GMT)
--------------------------------------------------

éventuellment: sangles/ceintures pour maintien du torse

Acarte
France
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in pair: 2010
Grading comment
Merci beaucoup pour la réponse ainsi que ces précieuses références !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search