KudoZ home » German to French » Medical

Seidenfibroin

French translation: fibroïne de soie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Seidenfibroin
French translation:fibroïne de soie
Entered by: Brigitte Gendebien

10:37 Oct 16, 2001
German to French translations [Non-PRO]
Medical
German term or phrase: Seidenfibroin
Seidenfibroin - das Protein der Seide - dringt tief in das Haar ein.
rosenfeld
Fibroine de soie
Explanation:
Das habe ich hier gefunden:
"On peut citer la fibroine (constituant de la soie - sous forme de feuillets b), la kératine"


www.bernard.frederic.free.fr/home_pagecrev-html/crevisie.ht...
Selected response from:

Karin KREMENDAHL
Grading comment
Merci de votre explication. Je comprenais le terme mais voulais m'assurer de sa traduction dans le contexte du document à traduire.
L. Rosenfeld
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Protéine de soie
Cosmonipolita
4 +1Fibroine de soieKarin KREMENDAHL
4fibroïne de la soie
sercominter


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fibroïne de la soie


Explanation:
Sans plus d'explications. Je pense que ce vous sera utile.


    www.biochimie.univ-montp2.fr/licence/qabs/struct_2re/str_2re.htm -
sercominter
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 342

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Fibroine de soie


Explanation:
Das habe ich hier gefunden:
"On peut citer la fibroine (constituant de la soie - sous forme de feuillets b), la kératine"


www.bernard.frederic.free.fr/home_pagecrev-html/crevisie.ht...

Karin KREMENDAHL
PRO pts in pair: 112
Grading comment
Merci de votre explication. Je comprenais le terme mais voulais m'assurer de sa traduction dans le contexte du document à traduire.
L. Rosenfeld

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt: Yes, mais fibroïne, je pense.
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Protéine de soie


Explanation:
tout simplement...

c'est ainsi que les coiffeurs s'expriment et ce qui est est écrit sur leurs flacons..

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625