KudoZ home » German to French » Medical: Dentistry

tiefer Biss

French translation: occlusion profonde


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:tiefer Biss
French translation:occlusion profonde
Entered by: Marcombes

11:03 Nov 5, 2013
German to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry / dentaire
German term or phrase: tiefer Biss
Contexte : rapport d'expertise en matière dentaire :
"Bei Frau X zeigte sich bei gutachterlicher Untersuchung ein sogenannter tiefer Biss"
D'avance merci pour votre aide !
Nathalie
NSTRAD
France
occlusion profonde
Explanation:
Bisphenol-A-Glykidyl- Methakrylat n Biss m Biss, lateraler m Biss, offener m, ... augmentation de la hauteur d'occlusion / film radiographique dentaire
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
Merci beaucoup pour cette réponse !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4occlusion profonde
Marcombes
4overjet excessif
Adrien Esparron
2machoire supérieure très avancée
AnneMarieG


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
machoire supérieure très avancée


Explanation:
C'est ce que j'avais trouvé dans un document, non médical par ailleurs.
Donc à vérifier, je ne suis pas spécialisée en dentition !


AnneMarieG
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
overjet excessif


Explanation:
L'overjet est l'écartement horizontal entre les incisives supérieures et les incisives inférieures. Au-delà d'une certaine norme il devient excessif, exagéré.

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
occlusion profonde


Explanation:
Bisphenol-A-Glykidyl- Methakrylat n Biss m Biss, lateraler m Biss, offener m, ... augmentation de la hauteur d'occlusion / film radiographique dentaire

Marcombes
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup pour cette réponse !
Nathalie