KudoZ home » German to French » Medical (general)

zeitlich, örtlich und zur Person orientiert

French translation: orienté dans le temps, dans l'espace et aux personnes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:zeitlich, örtlich und zur Person orientiert
French translation:orienté dans le temps, dans l'espace et aux personnes
Entered by: Paulo César Mendes MD, CT

16:47 Dec 19, 2005
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: zeitlich, örtlich und zur Person orientiert
Die Patientin ist *zeitlich, örtlich und zur Person orientiert* mit schweren Zeichen einer peripheren diabetischen Neuropathie.

Je comprends mais je recherche une bonne formulation. Merci !
Stephanie Huss
France
orienté dans le temps, dans l'espace et aux personnes
Explanation:
Dans la plupart des anamnèses, on écrit seulemnt "orienté dans le temps et dans l'espace"
Selected response from:

Paulo César Mendes MD, CT
United States
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5la patiente présente des symptômes importantsMichael Hesselnberg
4orienté dans le temps, dans l'espace et aux personnes
Paulo César Mendes MD, CT


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
la patiente présente des symptômes importants


Explanation:
d'une névrophathie périphérique diabétique en ce qui concerne ses repères temporels, spatiaux et par rapport à son identité

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 294

7 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
orienté dans le temps, dans l'espace et aux personnes


Explanation:
Dans la plupart des anamnèses, on écrit seulemnt "orienté dans le temps et dans l'espace"

Paulo César Mendes MD, CT
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !