KudoZ home » German to French » Medical (general)

In AHV und BHV

French translation: Manoeuvre de Barré des membres supérieurs et inférieurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:In AHV und BHV
French translation:Manoeuvre de Barré des membres supérieurs et inférieurs
Entered by: NSTRAD

10:02 Feb 16, 2007
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Neurologie
German term or phrase: In AHV und BHV
Contexte : examen de la motricité d'une patiente :
"Li. seitig in Schulter und Ellenbogen bei 2-3/5, in Hand und Fingern bei 1-2/5, in der Hüfte und im Knie bei 3/5, im Fuss bei 1-2/5. In AHV und BHV re.-seitig kein Absinken oder Schweregefühl, li. seitig parese und spastikbedingt nicht prüfbar.
D'avance merci !
Nathalie
NSTRAD
France
Manoeuvre de Barré des membres supérieurs et inférieurs
Explanation:
J'ai mis un certain temps à me rappeler des manoeuvres, merci de me faire réviser ma neurologie (c'est vieux).
Selected response from:

Dr. Karina Peterson
Grading comment
Merci beaucoup , et effectivement vous formez une super équipe !
Nathalie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Manoeuvre de Barré des membres supérieurs et inférieursDr. Karina Peterson
3 +1bras levé, jambe levéDr Sue Levy


  

Answers


59 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
bras levé, jambe levé


Explanation:
Je ne sais pas s'il y a un nom pour ce test en français - on demande au patient de lever le bras ou la jambe et de retenir la position.

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2007-02-16 13:15:32 GMT)
--------------------------------------------------

Euh, jambe levéE, pardon

Dr Sue Levy
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 168

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dr. Karina Peterson: OUI Sue j'ai complété ta réponse ci-dessous. Bonne journée.
4 hrs
  -> merci Karina - quelle bonne équipe nous faisons :-)

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Manoeuvre de Barré des membres supérieurs et inférieurs


Explanation:
J'ai mis un certain temps à me rappeler des manoeuvres, merci de me faire réviser ma neurologie (c'est vieux).


    Reference: http://spiral.univ-lyon1.fr/polycops/NeuroInterFac/NeuroInte...
Dr. Karina Peterson
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 365
Grading comment
Merci beaucoup , et effectivement vous formez une super équipe !
Nathalie