KudoZ home » German to French » Medical (general)

Patientenzufriedenheit

French translation: haut niveau de satisfaction (de la part) des patients


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Patientenzufriedenheit
French translation:haut niveau de satisfaction (de la part) des patients
Entered by: Ellen Kraus

17:27 Nov 15, 2013
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / étude clinique
German term or phrase: Patientenzufriedenheit
Hohe Patientenzufriedenheit
Utilisation d'un inhalateur
Quelque chose de plus "marketing" que "grande satisfaction des patients" ?
orgogozo
France
haut niveau de satisfaction (de la part) des patients
Explanation:
je dirais
niveau de satisfaction - ...
www.linguee.fr/francais-allemand/.../niveau de satisfaction...
Ces entités ont mis en place un système de feedback de la part de leurs clients qui .... En tenant le plus haut niveau de satisfaction des patients, expérimentés, ...
Selected response from:

Ellen Kraus
Austria
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5satisfaction patientsRenate Radziwill-Rall
4haut niveau de satisfaction (de la part) des patientsEllen Kraus


Discussion entries: 5





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
satisfaction patients


Explanation:
--

Renate Radziwill-Rall
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
haut niveau de satisfaction (de la part) des patients


Explanation:
je dirais
niveau de satisfaction - ...
www.linguee.fr/francais-allemand/.../niveau de satisfaction...
Ces entités ont mis en place un système de feedback de la part de leurs clients qui .... En tenant le plus haut niveau de satisfaction des patients, expérimentés, ...

Ellen Kraus
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 157
Grading comment
Merci à tous