KudoZ home » German to French » Medical (general)

Akzeptanz

French translation: acceptabilité cosmétique


08:37 Mar 8, 2004
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: Akzeptanz
Crèmes solaires

Acceptation ???

Dans la phrase suivante svp : "Produkte überzeugen zudem durch ihre hohe kosmetische Akzeptanz und Verträglichkeit"

Merci !!!
Sandrine Pithon
French translation:acceptabilité cosmétique
Explanation:
Je ne suis pas spécialiste, mais le terme "acceptabilité " me semble convenir

Des technologies de formulations sont élaborées pour permettre une meilleure efficacité et une acceptabilité cosmétique optimale, reconnue par les utilisatrices. http://www.fr.loreal.ca/frameset.asp?market/cosm_vic.asp
Selected response from:

hirselina
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4qualités hypoallergéniques
Acarte
3acceptabilité cosmétiquehirselina
2 -2acceptation
Jonathan MacKerron


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -2
acceptation


Explanation:
hört sich gut an

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2004-03-08 08:40:40 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien \"popularité\"?

Jonathan MacKerron
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 43

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Acarte: a joke ?
11 hrs

disagree  Sylvain Leray: ça n'a pas du tout ce sens en français
23 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
acceptabilité cosmétique


Explanation:
Je ne suis pas spécialiste, mais le terme "acceptabilité " me semble convenir

Des technologies de formulations sont élaborées pour permettre une meilleure efficacité et une acceptabilité cosmétique optimale, reconnue par les utilisatrices. http://www.fr.loreal.ca/frameset.asp?market/cosm_vic.asp

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 51
Grading comment
Merci !

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qualités hypoallergéniques


Explanation:
Les produits possèdent de surcroît d'excellentes qualités hypoallergéniques.

Exemple:

Un facteur d'importance croissante est le caractère hypoallergénique. Les gammes Roc et Widmer présentent des soins entièrement sans parfum et les gammes Avène, Vichy et de la roche Posay sont formulées avec beaucoup de soin et à partir d'eaux thermales.

Pourquoi les prix varient-ils de façon importante ? Il faut se rendre compte qu'une émulsion plus fine, donc de meilleure qualité, est à priori moins stable et beaucoup plus difficile à produire qu'une émulsion plus grossière. Certaines gammes (comme Roc) recourent aux liposomes afin d'accroître la finesse de leurs émulsions tout en y maintenant une phase huileuse suffisamment importante. D'autre part, la qualité hypoallergénique d'une émulsion est plus chère à produire : n'importe quel ingrédient ne peut être incorporé. Ceci vaut particulièrement pour les agents émulsifiants et pour les parfums, s'il y en a.

http://www.pharmacie-neos.be/dermato.htm

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 84