KudoZ home » German to French » Medical (general)

Pillenbo

French translation: boîtes à pillules


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Pillenboxen
French translation:boîtes à pillules
Entered by: Béatrice De March

08:46 Feb 17, 2005
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: Pillenbo
Pour une montre:
"Um keine Dosis auszulassen, können Armbanduhren mit Alarmfunktion und Pillenboxen mit verschiedenen Fächern aus der Apotheke helfen."

Merci!
Béatrice De March
Germany
boîte à pillules
Explanation:
à tiroirs multiples

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 08:52:01 (GMT)
--------------------------------------------------

PILULES - typo (comme d\'hab je démarre les yeux encore fermés)

On peut faire comme si, traîner notre petite boîte de pilules à multiples casiers et continuer de se soigner (SOIS NIER). Jacques ...
pages.infinit.net/coeur/Pages/reflexion.htm

à multiples CASIERS

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 09:32:29 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Boîte à pilules
Une fois par semaine, préparez à l\'avance les cachets pour chaque jour et groupez-les de manière à ce qu\'une dose soit prête pour chaque prise. Faites ce travail toujours au même moment, par exemple le dimanche soir. Demandez à votre pharmacien un semainier. Pour les doses uniques, une boîte de film photo peut faire l\'affaire.
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Ch'arrife abrès la bataille....
Claire Bourneton-Gerlach
4 +1boîte à pillulesxxxCMJ_Trans


Discussion entries: 5





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
boîte à pillules


Explanation:
à tiroirs multiples

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 08:52:01 (GMT)
--------------------------------------------------

PILULES - typo (comme d\'hab je démarre les yeux encore fermés)

On peut faire comme si, traîner notre petite boîte de pilules à multiples casiers et continuer de se soigner (SOIS NIER). Jacques ...
pages.infinit.net/coeur/Pages/reflexion.htm

à multiples CASIERS

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-17 09:32:29 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Boîte à pilules
Une fois par semaine, préparez à l\'avance les cachets pour chaque jour et groupez-les de manière à ce qu\'une dose soit prête pour chaque prise. Faites ce travail toujours au même moment, par exemple le dimanche soir. Demandez à votre pharmacien un semainier. Pour les doses uniques, une boîte de film photo peut faire l\'affaire.


xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte
1 min

19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Ch'arrife abrès la bataille....


Explanation:
mais ton truc, c'est un semainier!!

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 189

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: chécha : http://www.giphar.com/article516.html
29 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr