KudoZ home » German to French » Medical: Health Care

Bewegungsbad

French translation: bain de mobilisation


14:53 Oct 26, 2005
German to French translations [PRO]
Science - Medical: Health Care
German term or phrase: Bewegungsbad
Das Bewegungsbad wird hauptsächlich bei orthopädischen und traumatischen Erkrankungen wie Wirbelsäulenerkrankungen, Frakturen und Weichteilverletzungen eingesetzt.
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
French translation:bain de mobilisation
Explanation:
Je ne suis pas sûr que ce soit le bain à remous, ou aérobain. A voir selon ton contexte. Il peut s'agir de mobiliser des membres dans l'eau (ou dans une piscine) avec l'aide d'un kinésithérapeute.
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Vielen Dank!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1bain de mobilisation
Carola BAYLE
4bain à remous
Isabelle Garnier


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bain à remous


Explanation:
Je ne connaissais pas cette application en orthopédie, mais d'après Google cela existe.

Isabelle Garnier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
bain de mobilisation


Explanation:
Je ne suis pas sûr que ce soit le bain à remous, ou aérobain. A voir selon ton contexte. Il peut s'agir de mobiliser des membres dans l'eau (ou dans une piscine) avec l'aide d'un kinésithérapeute.

Carola BAYLE
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Vielen Dank!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
2 hrs