mit wechselnden Beschwerden

French translation: ayant des problèmes de santé divers (diversifiés)

German term or phrase:mit wechselnden Beschwerden
French translation:ayant des problèmes de santé divers (diversifiés)
Entered by: Marcombes

09:51 Jun 10, 2018
German to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Health Care / prise en charge des migrants
German term or phrase: mit wechselnden Beschwerden
Bei Migranten mit wechselnden Beschwerden und hohem Anspannungslevel sollte man immer an die Möglichkeit von Traumatisierungen denken.
orgogozo
France
ayant des problèmes de santé divers (diversifiés)
Explanation:
"Beschwerde" problème de santé ici

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-06-11 07:04:16 GMT)
--------------------------------------------------

Je surtraduirais un peu : dont les plaintes concernant les problèmes de santé sont diverses (car "die Beschwerde", en juridique, signifie "la plainte" et, en médical, il signifie le "problème de santé")
Selected response from:

Marcombes
France
Grading comment
Merci à vous deux
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ayant des problèmes de santé divers (diversifiés)
Marcombes
4aux multiples troubles
Carola BAYLE


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux multiples troubles


Explanation:
... les migrants qui peuvent souffrir de multiples troubles"

Carola BAYLE
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ayant des problèmes de santé divers (diversifiés)


Explanation:
"Beschwerde" problème de santé ici

--------------------------------------------------
Note added at 21 heures (2018-06-11 07:04:16 GMT)
--------------------------------------------------

Je surtraduirais un peu : dont les plaintes concernant les problèmes de santé sont diverses (car "die Beschwerde", en juridique, signifie "la plainte" et, en médical, il signifie le "problème de santé")

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci à vous deux