KudoZ home » German to French » Medical: Pharmaceuticals

Urwerten

French translation: données brutes / primaires

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Urwerte
French translation:données brutes / primaires
Entered by: Andrea Roux

15:13 Mar 22, 2018
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Pharmaceuticals / industrie pharmaceutique
German term or phrase: Urwerten
Grafische Darstellung des Verlaufs von Urwerten oder daraus berechneten statistischen Kenngrößen
orgogozo
France
données brutes / primaires
Explanation:
Dans le contexte, le terme *Urwerte* signifie probablement *données brutes*, c. à. d. les données *non interprétées émanant d'une source primaire ayant des caractéristiques liées à celle-ci et qui n'ont été soumises à aucun traitement ou toute autre manipulation*
https://fr.wikipedia.org/wiki/Données_brutes
Selected response from:

Andrea Roux
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4données brutes / primaires
Andrea Roux
4étalons
claude assian


Discussion entries: 4





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
étalons


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2018-03-22 15:28:59 GMT)
--------------------------------------------------

in der Statistik Bezeichnung für die einzelnen Ausprägungen der interessierenden, meist metrischen Merkmale bei den Elementen der interessierenden Gesamtheit (Urliste

claude assian
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

3 days 16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données brutes / primaires


Explanation:
Dans le contexte, le terme *Urwerte* signifie probablement *données brutes*, c. à. d. les données *non interprétées émanant d'une source primaire ayant des caractéristiques liées à celle-ci et qui n'ont été soumises à aucun traitement ou toute autre manipulation*
https://fr.wikipedia.org/wiki/Données_brutes

Andrea Roux
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à tous
Notes to answerer
Asker: Il me semble aussi.