KudoZ home » German to French » Music

Tastenspiel

French translation: le jeu de clavier


08:43 May 18, 2005
German to French translations [PRO]
Music
German term or phrase: Tastenspiel
Dans la phrase:

Gesang und Tastenspiel stehen in unmittelbaren und immer wieder wechselnden Dialogen, was der Musik Lebendigkeit verleiht und...

Merci d'avance!
Béatrice De March
Germany
French translation:le jeu de clavier
Explanation:
C'est-à-dire que le chant et le jeu du pianiste se répondent.

avril05
... Avec son jeu de clavier passionné, Sosa offre un savoureux mix de jazz et de
rythmes ... Hugo Quispé : Chant, Cuatro et petites percussions ...
www.lejam.com/PAGES/concert2004-2005/avril05.htm - 44k - En cache - Pages similaires

L'orgue
... du chant polyphonique, des oeuvres pour clavier et des compositions pour la
... d'admirateurs et il a eu des élèves en composition et jeu de clavier. ...
perso.wanadoo.fr/maria.ostberg/Orgel/organ.html - 25k - En cache - Pages similaires

Amazon.fr : Musique: Buenos Hermanos
... Manuel Galban apporte un jeu de clavier lumineux et un piano éblouissant ...
de chant, de piano, de percussions, de joie de vivre, ou tout ensemble. ...
www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008G9GS - 42k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 23 mins (2005-05-18 11:06:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Avec plaisir :)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Un grand merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4le jeu de clavier
Sylvain Leray
3jeu de(s) touchesMarianne PUREN
3Le doigté
Adrien Esparron


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le doigté


Explanation:
c'est ce à quoi je pense spontanément, mais je ne vois pas trop l'argument avec Gesang ... Juste une réflexion donc.

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jeu de(s) touches


Explanation:
Partage sinon l'explication donnée par Sylvain.

Marianne PUREN
Native speaker of: French

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le jeu de clavier


Explanation:
C'est-à-dire que le chant et le jeu du pianiste se répondent.

avril05
... Avec son jeu de clavier passionné, Sosa offre un savoureux mix de jazz et de
rythmes ... Hugo Quispé : Chant, Cuatro et petites percussions ...
www.lejam.com/PAGES/concert2004-2005/avril05.htm - 44k - En cache - Pages similaires

L'orgue
... du chant polyphonique, des oeuvres pour clavier et des compositions pour la
... d'admirateurs et il a eu des élèves en composition et jeu de clavier. ...
perso.wanadoo.fr/maria.ostberg/Orgel/organ.html - 25k - En cache - Pages similaires

Amazon.fr : Musique: Buenos Hermanos
... Manuel Galban apporte un jeu de clavier lumineux et un piano éblouissant ...
de chant, de piano, de percussions, de joie de vivre, ou tout ensemble. ...
www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008G9GS - 42k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 23 mins (2005-05-18 11:06:08 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Avec plaisir :)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 65
Grading comment
Un grand merci!