KudoZ home » German to French » Names (personal, company)

Trägerschaft

French translation: groupe promoteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Trägerschaft
French translation:groupe promoteur
Entered by: Manuel Perret

11:23 Nov 19, 2008
German to French translations [PRO]
Marketing - Names (personal, company)
German term or phrase: Trägerschaft
Phrase type : "Die Trägerschaft möchte der Fortsetzung der Kampagne weiter fördern". Trägerschaft désigne donc ici un groupe d'organismes et/ou d'entreprises qui sont à l'origine d'un projet (campagne d'info ou de pub, initiative politique, concours, etc.), qui le "possèdent" et le "portent" en quelque sorte. L'expression "porteur de projet" est très fréquente et pourrait éventuellement convenir, mais a-t-on autre chose de plus convaincant, de plus joli ? Merci d'avance !
Manuel Perret
Switzerland
groupe promoteur
Explanation:
...
Selected response from:

Ruth Kanamüller
Austria
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3les acteursSchtroumpf
3groupe promoteur
Ruth Kanamüller


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
groupe promoteur


Explanation:
...

Ruth Kanamüller
Austria
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les acteurs


Explanation:
Plein de propositions imaginables et bonnes - en voici une que je verrais bien.

Schtroumpf
Native speaker of: Native in GermanGerman