KudoZ home » German to French » Nutrition

Nassfutter

French translation: aliments humides


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Nassfutter
French translation:aliments humides
Entered by: EliseG

15:50 Nov 12, 2008
German to French translations [PRO]
Nutrition
German term or phrase: Nassfutter
Das hier ist ein xx Regal von yy.
Und da habe ich meine Futtersorten drinnen präsentiert.
Ich habe mich für diese entschieden, weil die Böden variabel sind. Ich hab ja kleine und größere Verpackungen. Das Nassfutter. Ganz unten die großen, mittlere und kleine Dosen.

pâtée pour chiens ? ça parle de Hund plus haut...
merci !
EliseG
France
aliments humides
Explanation:
http://www.legoldenretriever.net/alimentation/liens/aliment.... - 35k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-11-12 15:59:00 GMT)
--------------------------------------------------

là, c'est expliqué: http://www.canichiens.com/alimentation-du-chien/aliments-hum... - 51k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

giselavigy
Grading comment
ok, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5aliments humides
giselavigy
3 +4Alimentation humide
Günther Toussaint
4 -1nourriture mouilléeEllen Kraus


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Alimentation humide


Explanation:
http://www.google.de/search?hl=de&q=Alimentation humide chi...

Günther Toussaint
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  giselavigy: macht nichts!
3 mins
  -> merci, Gisela (hab ich dich vorhin "Giselle" genannt? - Sorry!)

agree  Ursula Dias
22 mins
  -> merci, Ursula

agree  lorette
5 hrs
  -> merci, lorette

agree  ni-cole
15 hrs
  -> merci, ni-cole

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
aliments humides


Explanation:
http://www.legoldenretriever.net/alimentation/liens/aliment.... - 35k - En cache - Pages similaires

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-11-12 15:59:00 GMT)
--------------------------------------------------

là, c'est expliqué: http://www.canichiens.com/alimentation-du-chien/aliments-hum... - 51k - En cache - Pages similaires

giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
ok, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Günther Toussaint: hehe, zeitgleich, passt auch gut!
2 mins
  -> danke!

agree  Ursula Dias
24 mins
  -> danke Ursula

agree  lorette: ce que mange le Balou :o) www.lacerise.be/fr/articles/cerise15/chatchien.htm
5 hrs
  -> j'y ai bien pensé, bonjour!

agree  Claire Bourneton-Gerlach: Nous, c'est du sec!
15 hrs
  -> Du und trocken, haha!

agree  ni-cole
15 hrs
  -> merci ni-cole

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
nourriture mouillée


Explanation:
Le distributeur permet de nourrir vos animaux de la nourriture mouillée ou sèche pendant jusqu'à 8 jours. Le distributeur peut aussi servir pour des ...
www.robotshop.ca/autopetfeeder-8-jours.html - 85k - Im Cache - Ähnliche Seiten


Ellen Kraus
Austria
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: "Nourriture mouillée" signifie humidifiée ultérieurement (pluie par ex.). Mouillée = souillée
14 hrs