KudoZ home » German to French » Other

fest sitzenden Altanstriche

French translation: anciennes couches de peinture tenaces


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:fest sitzende Altanstriche
French translation:anciennes couches de peinture tenaces
Entered by: lorette

13:27 Jul 20, 2005
German to French translations [PRO]
Other / Peinture
German term or phrase: fest sitzenden Altanstriche
Bonjour,

Juste une confirmation, n'étant pas une pro en peinture!

Une des utilisations d'une nouvelle peinture:
"fest sitzenden Altanstriche auf Kunststoffbasis, insbesondere Dispersionsfarben. Auf Latexfarben nur nach Probeanstrich mit positivem Ergebnis ge-eignet."

Pour Altanstriche, je suppose qu'il s'agit d'anciennes couches de peinture.

Plus haut dans le document que j'ai sous les yeux, il est question de "XYZ ist für Neu-und Renovierungsanstriche im Innenbereich geeignet."
J'ai parlé de "application de nouvelles couches de peinture" pour "Neuanstriche".

fest sitzend = fixé?

Un grand merci d'avance.
lorette
France
anciennes couches de peinture tenaces
Explanation:
anciennes ou précédentes... pour "Neu- und Renovierungsanstriche", pas simple de faire court... à moins de mettre simplement "peinture et peinture de rénovation" ?


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-07-20 13:33:03 GMT)
--------------------------------------------------

et ben on est deux à avoir eu la même idée au même moment :)
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci à tous. Comment départager? Mickael, fais pas la tête...tu es souvent venu à mon secours. Pour changer, j'attribue les points à Sylvian! Bonne soirée à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4anciennes couches de peinture tenaces
Sylvain Leray
4 +4anciennes couches de peinture tenacesMichael Hesselnberg


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
anciennes couches de peinture tenaces


Explanation:
je mettrais

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 955

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
7 mins

agree  giselavigy
12 mins

agree  Stefan Titze
13 mins

agree  Noe Tessmann
35 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
anciennes couches de peinture tenaces


Explanation:
anciennes ou précédentes... pour "Neu- und Renovierungsanstriche", pas simple de faire court... à moins de mettre simplement "peinture et peinture de rénovation" ?


--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2005-07-20 13:33:03 GMT)
--------------------------------------------------

et ben on est deux à avoir eu la même idée au même moment :)

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 475
Grading comment
Merci à tous. Comment départager? Mickael, fais pas la tête...tu es souvent venu à mon secours. Pour changer, j'attribue les points à Sylvian! Bonne soirée à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: Les commissaires développent la photo finish au 1000ème ...
7 mins
  -> espérons qu'ils seront impartiaux !

agree  giselavigy
12 mins

agree  Stefan Titze
13 mins

agree  Noe Tessmann: quelqu'un a une idée comment peindre sur une ancienne couche de peinture glycero tenace?
34 mins
  -> va donc chez Casto !